Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus

dfxjoe -  
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour, mon lecteur graveur sony dvd rw Q30A ne s'ouvre plus, je l'entend "pousser" mais il ne sort pas!!! il m'avait deja fait le coup mais ce remettait a fonctionner correctement tout seul. il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai mis a jour le firmware mais rien n'y fait.... dois je le changer??? que faire???

merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Core2duo E6750, 2Go DDr2 800Mhz, ati hd 2600 pro, alim. 680watt
A voir également:

1 réponse

saag Messages postés 2336 Statut Membre 252
 
Bonsoir,

il est conseillé de le changer, vu que c'est pas la première fois qu'il fait la panne, au prix ou coute un neuf, sa vaut la peine de mettre un neuf.
1