Nokia 5310 essaye de le débloquer
Résolu/Fermé
coco
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'essaye de débloquer le nokia 5310 il est chez bouyge et moi je voudraisle métre ché sfr mais sé un portable trouvé alor je ne peut pas apeler bouyge comment faire??(je ne veut pas débourser el moindre centime)
j'essaye de débloquer le nokia 5310 il est chez bouyge et moi je voudraisle métre ché sfr mais sé un portable trouvé alor je ne peut pas apeler bouyge comment faire??(je ne veut pas débourser el moindre centime)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Nokia 5310 essaye de le débloquer
- Comment debloquer - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment débloquer un clavier qui n'écrit plus ✓ - Forum Clavier
- Debloquer clavier pc ✓ - Forum Clavier