Probleme Nvidia GeForce 6200

Nociff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nociff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'avais ,auparavant , une ATI RADEON 9600 SÉRIES mais pour pouvoir jouer au jeux vidéos que je voulais j'ai du acheté une carte graphique plus puissante...

La carte graphique en question est une NVIDIA GEFORCE 6200 .

Tout d'abord j'ai désinstallé l'ancienne carte graphique , pour ensuite installer la nouvelle. Une fois l'opération effectuer , je constate que les icônes ( pas seulement sur mon bureau ) sont " alliazé " =/ .

Autre problème , je veux lancé un jeu ( bf2142 ) j'ai augmenté les graphismes du jeu , mais je constate que je lague comme avec mon ancienne quand j'élevais les graphismes . J'ai donc était contraint de baisser les graphismes pour ne plus laguer , le problème étant que je ne peut pas profiter au mieux de ma nouvelle carte graphique =/ .

9 réponses

Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre 18

as tu installer les derniers pilote? https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.13_whql_fr.html
-1
Nociff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , mais sa me tente bien de le faire :D

C'est le lien exact ?
-1
Utilisateur anonyme

BOnjour
Je ne sais pas a qu'elle jeux tu veux jouer mais je peu t'affirmer qu'une Serie 6 ne te permutera pas de jouer a des jeux trop gourmand ou dernier génération, j'en ai eu une et sa ne gèrer rien ...
J'ai maintenant une Geforce 8600 Gt j'ai un dual core 2.20 4200+ 3 Go ram et tout vas beaucoup mieux.Je pense donc qu'il faudrait mieux que tu tape sur cette série pour mieux profiter de tes jeux et vu la puissance de ton processeur .
Mon PC n'étant pas un foudre de guerre pour le jeux vidéo (un Acer aspire T180 2B7Z) Sa suffit pour faire tourner Flight Simulator X qui demande pas mal de au niveau graphisme et puissance de calcul.
Tu trouvera un Nvidia Geforce 8600 entre 50 et 80 euros selon ou tu l'achète.
C'est le problème avec le Pc il faut toujours être a la page c'est dur de suivre moi j'ai un peu baissé les bras j'ai décidais de ne plus investir dans mon Pc je joue sur ma Playstation 3
bon courage a toi
-1
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Je sais pas si tu est de bon conseil... (acheté un processeur amd) lol
-1
Tidus838 Messages postés 297 Statut Membre 18

oui c'est le lien exact
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nociff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien je pense a des jeux comme Call of Duty 4 , half Life ...
-1
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Sur mon ordinateur, avant il y avais une 6200 le, c'est une merde, c'est pas fais pour jouer, prend une 9600gt a 100€.
-1

Donc le problème viens de ma carte graphique ?! =/
-1
Utilisateur anonyme

Salut,
en gros oui ta carte graphique et pas faite pour jouer donc même pas la peine de tenter de faire tourné "Call of Duty"...Tu vois je l'avais dis il faut toujours courir pour jouer sur Pc moi je te parler d'une Geforce 8600 un autre d'une 9600 ....Sa n'en finie pas demain la 10600 GT Turbo alfa trop dur ....
Mais se que j'en sais choisie une carte graphique qui correspond au capacité de ton PC il faut prendre en compte le prix de ton Pc la Puissance de Pross de ta ram ...Pas la peine de dépenser une fortune sur la dernier carte graphique a la monde si ton Pc ne suit pas
Si sa peu t'aider a t'y retrouver voici Configuration recommandée pour Call of duty 4

* Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
* mémoire vive : 1 Go (XP), 2 Go (Vista)
* 8 Go d'espace disque
* carte graphique compatible Shader 3.0, GeForce 7800 / Radeon X1800 ou supérieur
bonne chance
-1

J'ai regardé les config requise pour cod 4 et il s'avère que j'ai le matos pour le faire tourner .

De plus avec mon ancienne carte graphique ( ATI RADEON 9600 SERIES ) j'ai joué a la demo pour voir si mon PC était apte a faire tourner cod 4 et je peut jouer sans problème donc j'ai supposé qu'avec ma nouvelle carte graphique je pouvait jouer avec encore plus de chance ...
-1