RECHERCHE TITRE DE FILM

grosworms - 9 oct. 2008 à 16:37
 grosworms - 10 oct. 2008 à 09:33
bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'un titre de film. je n'ai as beaucoup d'information mais peut etre quelqu'un pourra-t-il m'aider.
c'est un film assez recent, des 5 dernières années je pense.
Le style est cinéma anglais, du genre Nick Love ou encore Thomas Clay.
Je me rapelle uniquement un peu du synopsis : c'est l'histoire de jeunes dans un college anglais, vivant au quotidien dans une spirale de drogue de viols et de violence...
Pour ceux qui pensent à celui la, c'est n'est pas "the great extacy of robert carmichael" mais ça doit etre le meme style.
voila les info. Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
9 oct. 2008 à 18:06
slt. ca pourrait peut etre etre un film comme ceux qu'a realisé Larry Clark peut etre .
regarde dans les titres si ca te rappelle quelque chose : https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-5783/filmographie/
(en 2003 ->ken park ,peut etre)
0
Merci de tes renseignements. Cella m'a permis de me rappeler de ce film Ken Park et vais surement le revoir :) . Malheureusement ce n'est pas de Larry Clark. J'en suis sur vu que c'était un film Anglais...En plus de cela il n'y a pas mon film dans sa filmographie.
Merci quand même. >> affaire à suivre, si quelqu'un d'autre à des infos !!
0