RECHERCHE TITRE DE FILM
grosworms
-
grosworms -
grosworms -
bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'un titre de film. je n'ai as beaucoup d'information mais peut etre quelqu'un pourra-t-il m'aider.
c'est un film assez recent, des 5 dernières années je pense.
Le style est cinéma anglais, du genre Nick Love ou encore Thomas Clay.
Je me rapelle uniquement un peu du synopsis : c'est l'histoire de jeunes dans un college anglais, vivant au quotidien dans une spirale de drogue de viols et de violence...
Pour ceux qui pensent à celui la, c'est n'est pas "the great extacy of robert carmichael" mais ça doit etre le meme style.
voila les info. Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.
Je suis à la recherche d'un titre de film. je n'ai as beaucoup d'information mais peut etre quelqu'un pourra-t-il m'aider.
c'est un film assez recent, des 5 dernières années je pense.
Le style est cinéma anglais, du genre Nick Love ou encore Thomas Clay.
Je me rapelle uniquement un peu du synopsis : c'est l'histoire de jeunes dans un college anglais, vivant au quotidien dans une spirale de drogue de viols et de violence...
Pour ceux qui pensent à celui la, c'est n'est pas "the great extacy of robert carmichael" mais ça doit etre le meme style.
voila les info. Merci pour celui ou celle qui pourra m'aider.
A voir également:
- RECHERCHE TITRE DE FILM
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
slt. ca pourrait peut etre etre un film comme ceux qu'a realisé Larry Clark peut etre .
regarde dans les titres si ca te rappelle quelque chose : https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-5783/filmographie/
(en 2003 ->ken park ,peut etre)
regarde dans les titres si ca te rappelle quelque chose : https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-5783/filmographie/
(en 2003 ->ken park ,peut etre)
Merci quand même. >> affaire à suivre, si quelqu'un d'autre à des infos !!