Statistique de retour pour un mailing postal
Résolu
geogeo
-
ln -
ln -
Bonjour,
Je souhaite réaliser pour ma société un mailling postal sans vraiment cibler la clientelle mais plutot faire un envoi assé large. Je n arrive pas a trouver de site parlant des statistique de retout en % d'une offre par mail ou par courrier.
Je pense que le courrier est un peu moins vite jeté a la corbeil qu'un mail. Auriez vous un site qui parle de cela ?
Merci d'avance de votre aide, en ce temps de crise c'est difficile de trouver du client sans trop dépenser d'argent.
Merci
Je souhaite réaliser pour ma société un mailling postal sans vraiment cibler la clientelle mais plutot faire un envoi assé large. Je n arrive pas a trouver de site parlant des statistique de retout en % d'une offre par mail ou par courrier.
Je pense que le courrier est un peu moins vite jeté a la corbeil qu'un mail. Auriez vous un site qui parle de cela ?
Merci d'avance de votre aide, en ce temps de crise c'est difficile de trouver du client sans trop dépenser d'argent.
Merci
A voir également:
- Taux de retour publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Taux de réalisation - Forum Excel
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Taux de compression fichier pix - Forum MacOS
- Retour à la ligne excel formule - Guide
5 réponses
Personne ne pourra te donner un taux de retour précis (même pas une estimation).
Je peux te donner des conseils importants par contre :
- t'adresser à des professionnels du routage et du mailing
- cibler le fichier destinataire vers le coeur de cible avec un nom de destinataire
- faire un test auprès d'un échantillon avant de lancer cela en grand
- personnaliser le courrier présentant ton offre avec le nom de destinataire
- prévoir une relance téléphonique.
Un mailing coute entre 0.5 € et 1 € par destinataire (timbre inclut) cela te permet d'ajuster l'offre pour la rendre rentable avec peu de contacts.
Je peux te donner des conseils importants par contre :
- t'adresser à des professionnels du routage et du mailing
- cibler le fichier destinataire vers le coeur de cible avec un nom de destinataire
- faire un test auprès d'un échantillon avant de lancer cela en grand
- personnaliser le courrier présentant ton offre avec le nom de destinataire
- prévoir une relance téléphonique.
Un mailing coute entre 0.5 € et 1 € par destinataire (timbre inclut) cela te permet d'ajuster l'offre pour la rendre rentable avec peu de contacts.