Probleme connexion sans fil

Jagstang5110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jagstang5110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voici mon soucis, j'ai acheté une carte PCI WIFI (Ovislink - EVO-W54PCIV2 - Carte PCI wifi 802.11g 54 Mb Ralink - Sans fil ) je l'ai donc installé et monté. j'ai scanné les reseaux et j'ai bien trouvé le mien, je l'ai donc configurer et activé grace a l'utilitaire fourni avec la carte, mais la ce ne fonctionnait pas, j'ai donc reparer ma connexion sans fils et la ça à fonctionné mais seulement pendant 2 jours, maintenant ça capte bien toujours mon reseau mais ca na veut plus se conncter dessus j'ai bien essyé à nouveau de reparer la connexion mais windows m'indique que l'operation n'a pu etre menée a bien.

Ah oui j'tilise la derniere freebox en date et je suis sous windows XP. Si quelqu'un peut me venir en aide car je suis un novice question reseau WIFI.

MERCI d'avance

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

C'est peut-être une connnerie, mais un réseau voisin est peut-être plus fort et sur le même canal. Essayer de changer le canal de ton réseau?
1
Jagstang5110 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Deja testé !
1