Problème de connexion Wi-Fi freebox
MaNiAk
-
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe chez moi (windows xp) qui est connecté grâce a la wifi de freebox sans problème, j'ai un autre ordinateur qui fonctionne sous vista, je l'ai branché au réseau sans fil ( qui est sécurisé par un mot de passe ) et quand je vais dans "Connexion à réseau", je regarde où est mon réseau puis je vois marqué : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau." suivi d'une petite croix rouge...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît :) !?
Sincères salutations, Maniak.
J'ai un ordinateur fixe chez moi (windows xp) qui est connecté grâce a la wifi de freebox sans problème, j'ai un autre ordinateur qui fonctionne sous vista, je l'ai branché au réseau sans fil ( qui est sécurisé par un mot de passe ) et quand je vais dans "Connexion à réseau", je regarde où est mon réseau puis je vois marqué : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau." suivi d'une petite croix rouge...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît :) !?
Sincères salutations, Maniak.
A voir également:
- Problème de connexion Wi-Fi freebox
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
gérer les réseaux sans fil dans le centre réseau et partage .