Fichier joint wps

Fermé
rep - 9 oct. 2008 à 11:26
Mike-31 Messages postés 18315 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 oct. 2008 à 13:16
Bonjour,
qui pourrait me dire si on peut y remédier : en envoyant un fichier works format WPS par mail arrive sans visualisation et pourtant il est présent en kg dans le fichier joint du destinataire, de même par l'expéditeur (mail envoyé) via yahoo mail et quelques minutes après, j'ai un message m'indiquant fichier endommagé ou non prise en charge par works.
merci de vos solutions
A voir également:

7 réponses

Mike-31 Messages postés 18315 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 073
9 oct. 2008 à 20:48
Salut,

Déjà le destinataire procède t il Works et au moins une version identique ou plus récente que la version qui à servie à éditer le fichier.

A+
0
bonsoir,
oui il a meme pc (hp vista) works version 8.5
0
Mike-31 Messages postés 18315 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 073
9 oct. 2008 à 23:26
Dans la transmission entre les deux PC, le fichier en .WPS, conserve t-il l'extention .WPS ou change t-elle

A+
0
bonsoir,
je ne sais pas , par contre sur mon pc en voulant relire le message envoyé le fichier joint se lance (works) et le message dit "impossible de lire le fichier, endommagé ou non prise en charge et pourtant il à été crée sur works sur vista et il se lit sans problème sur le pc (mes documents)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18315 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 073
10 oct. 2008 à 23:39
Salut,

Voyons ça méthodiquement,
D’après ce que tu me dis, les réponses sont oui mais confirme le moi.
1/ le fichier est créé sur ton PC oui ou non
2/ une fois créé et enregistré, peux tu l’ouvrir et le lire systématiquement chaque fois que tu le souhaites oui ou non
3/ ce fichier une fois envoyé par mail, ton correspondant peut il le lire oui ou non
4/ peux tu me donner son poids pour cela clic droit sur le fichier et propriétés

Si le fichier ne contient pas de données confidentielle envoi le moi avec ce lien sur ton prochain post ou en message privé clic sur Mike-31 et message privé et colle le lien que je puisse le récupérer

https://www.cjoint.com/

A+
0
bonjour,
merci à toi : effectivement le fichier est crée sur mon pc (works version 8.5)
aucun problème de lecture sur pc, par contre en l'envoyant via yahoo.fr mail en il transite sur le serveur il devient impossible de le lire pour le destinataire ( page blanche) contenu du fichier joint mais présence en ko et cela marque :
"impossible de lire le fichier, endommagé ou non prise en charge" et pour la taille 55.5 ko
A mon avis le problème se situe sur le serveur mail de yahoo.fr bien que cela se passe normalement à l'envoie, je dis cela car en voulant le lire sur ma boite yahoo dans" courrier envoyé" c'est impossible et cela marque le message d'erreur
0
Mike-31 Messages postés 18315 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 073
11 oct. 2008 à 13:16
Salut,

C'est ce à quoi je pensais, Yahoo doit changer l'extension.

Le fichier qui se trouve dans ta boite envoyé, te serai t il possible de me le mettre sur un message privé comme je te l'ai dis sur le post 5. Parce que comme cela je n'ai pas de solution.

A+
0