Demande d'emploie
farah
-
hehiho -
hehiho -
Bonjour,
je me présente je suis une jeune algériénne posséde une licence en communication de spécialité des relation publics maitrise l'outils informatique ,je suis présontable élégente et bon vivante(ainsi que timide) et j'aime bien avoir 1poste au sein de votre eteblissement merci
je me présente je suis une jeune algériénne posséde une licence en communication de spécialité des relation publics maitrise l'outils informatique ,je suis présontable élégente et bon vivante(ainsi que timide) et j'aime bien avoir 1poste au sein de votre eteblissement merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Demande d'emploie
- Mode emploie - Guide
- Mode d'emploie français virtual dj!! - Forum Audio
- Mode d'emploie du canon powershot G10 - Forum Graphisme
- Emploie du temps inconsultable sur ENT Montpellier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows