Droits d'Accès à MySQL
Aurélio
-
LeSousss Messages postés 150 Statut Membre -
LeSousss Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les règles d'accès à la base de données MySQL lorsqu'elle est utilisée par plusieurs personnes.
Je travaille sur la conception d'un PDM utilisant le SGBD MySQL, ce qui m'interesse c'est :
a- pouvons nous accéder à la base de données (stockée sur un serveur) d'un autre PC, voir à travers Internet.
b- quels sont les droits d'accès à ce SGBD, i.e. pouvons nous gérer le droit d'accès à la base, quels sont les différents types de droit d'accès.
Je suis tellement novice en la matière, donc je fais appel à votre savoir.
Avec mes remerciements.
Aurélio.
J'aimerais savoir quels sont les règles d'accès à la base de données MySQL lorsqu'elle est utilisée par plusieurs personnes.
Je travaille sur la conception d'un PDM utilisant le SGBD MySQL, ce qui m'interesse c'est :
a- pouvons nous accéder à la base de données (stockée sur un serveur) d'un autre PC, voir à travers Internet.
b- quels sont les droits d'accès à ce SGBD, i.e. pouvons nous gérer le droit d'accès à la base, quels sont les différents types de droit d'accès.
Je suis tellement novice en la matière, donc je fais appel à votre savoir.
Avec mes remerciements.
Aurélio.
A voir également:
- Droits d'Accès à MySQL
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Trousseau d'accès iphone - Guide