Pbm ajax

Fermé
goldorak - 8 oct. 2008 à 18:11
 goldorak - 8 oct. 2008 à 19:16
Bonjour,
voila j'ai un gros pbm que je n'arrive pas à resoudre.
j'ai une fonction ajax qui permet de renvoyer une page html sur la div que tu veux cette fonction fonctionne tres bien.Le pbm c que lorsque ladite page est chargé les fonctions javascript qels possedent ne fonctionnent plus la preuve c que lorsque je la charge independemment ca fonctionnen tres boien jespere m'avoir fait comprendre est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???

5 réponses

est ce quelqu'un peut m'aider svp????
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
8 oct. 2008 à 18:48
Premiere solution mettre les fonctions javascript dans ta page "mère" si tu peux

ou mets ton code JS renvoyé entre les balises

<script type="text/javascript" >
<!--/*--><![CDATA...
//--><!]>
</script>

j'ai trouvé ça sur internet , pas testé
0
ma fonction n'est pas definit quand je lance la page
0
il ya u_ne page ou japele un fichier js et une autre dans laquelle je met mon script entre <script> </script> web developper me dit que ma fonction n'est pas definit alor qe lorsque je la lance seule ca fonctionne
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
8 oct. 2008 à 19:10
et bien mets ton script correspondant dans le fichier .js
0
si jaffiche le code source ma fonction nest pas definit effectivement puisqu(il ne prends pas en compte le script de la page demandé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche merci alain mes fonctions des autres pages je doi le mettre dans ma page daccueil merci
0