Défragmenteur de disque

Résolu/Fermé
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 8 oct. 2008 à 18:16
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 9 oct. 2008 à 13:47
Bonjour,
Voilà, je voulais défragmenter mon disque dur, j' ai donc suivi la procédure habituelle et là surprise quand je clique sur défragmenter : voici la bulle d'info : "le défragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifié pour le volume HP_PAVILLON (C:) " " exécuter chkdsk"
là pas d'autre moyen que de cliquer sur OK. Et bien rien ne s'est produit...
système windows xp sp3

quelqu'un sait d'où ça vient et ce que je dois faire ????

Merci.
A voir également:

3 réponses

va dans demarrer, executer et tape chkdsk
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:19
La procedure habituelle...
C'est a dire ?
-1
MaverickBA Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
9 oct. 2008 à 13:47
Bonjour,
Ce matin en allumant mon ordi, j'ai eu un défiler d'inscription, chkdsk c'était lancé.....fichier supprimé..... plein de n° de fichiers et suppression de ces fichiers dans la foulée.
Maintenant quand je vais dans mes favoris et que je clique sur un sîte : google me répond "oups ...lien corrompu".
Bref je retape donc ma recherche à partir de windows live et ça marche mieux.
Finalement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça marche !!!!
Alors merci à ceux qui ce sont interressés à mon problème.
Biz à +
-1