Renseignement preske urgent!! =)
Lili
-
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr tt le monde!!
voila je suis a la recherche de site ou on pe regarder des films komme sa. je veu pa des site comme youtube ou dailymotion ke je connais deja!!
Merci a lavance!
voila je suis a la recherche de site ou on pe regarder des films komme sa. je veu pa des site comme youtube ou dailymotion ke je connais deja!!
Merci a lavance!
2 réponses
Tu pourra aller visiter http://ww12.tvweb360.com que j'utilise pour les nouvelles du jour et les vidéos de musique.
salut lili j'ai compris ta question tu veux des films en entier plein écran comme au cinéma en à plein de site j'ai messenger donne ton adresse et je te recontacte je te dis direct j'invente pas du tout.c'est la dernière personne à qui je donnerai les site parce que vais devoir engagez une secrétaire si ca continue déjà 100 personnes à qui j'ai donner c'est site.allez à bientôt pour les autres ne me demander plus c'est pas la peine @+++