Chanson inédite de duffy

fan de duffy - 8 oct. 2008 à 16:42
 youyoulala - 22 févr. 2009 à 14:34
Bonjour à tous ! voilà hier soir vers 18 h , une chanson de Duffy est passée c'est une inédite , elle ne se trouve pas sur son album :S est-ce que quelqu'un peut me donner le titre de cette chanson et/ou un lien pour que je puisse l' écouté merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
8 oct. 2008 à 17:19
Hier soir vers 18h je veux bien

Où ça ???

Télé/Radio

Quelle chaîne ??

Pas possib ca
1
fan de duffy
8 oct. 2008 à 19:14
bah sur virgin radio vers 18 h hier
elle a enregistrer la chanson à la radio et apparemment dans le titre il y a "rain et parade " ou un truc comme ça
0
cette chanson tu peux la trouver sur youtube il l'a c rain your parade je l'ai deja ecouté elle n'est pas new
0
bewane de Paris
29 oct. 2008 à 00:55
Coucou, c'est son dernier single pas encore sorti officiellement en France (en novembre) C'est RAIN ON YOUR PARADE
En revanche, si vous pouviez me la traduire en français, merci d'avance car moi , pauvre parisienne, je ne comprends pas tout.
Amitiés de Paris (France=
0
fan de duffy
1 nov. 2008 à 18:22
merci bewane je t'mmmmmmmmmmmmmm et dis moi est-ce que tu sais si sè duffy qui chante dans la pub mantos dans une laverie merci ^^
0
Bonjour,
Je crois savoir de quelle pub vous parlez,et non ce n'est pas Duffy,c'est Janis Joplin....!!
Bonne journée!
Cordialement.
0