Brancher une console sur un Videoprojecteur

Fermé
Signaler
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
 mdagx -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de brancher une console (voir même deux consoles ^^) sur un vidéo projecteur , en fait j'aimerai m'acheter quelques choses de grand me permettant de jouer ma(es) console(s) sans problème, j'ai opté pour une Télé plasma mais le prix est assez haut donc voila pourquoi je me tourne vers un vidéo projecteur , car il existe des vidéo projecteur qui sont cher mais aussi ceux a des prix résonables Donc voila , si c'est possible de brancher , comment doit-on le faire ? si il fonctionnera sans aucun problèmes ?

5 réponses

Oui bien sur que c'est possible, mai sache qu'un vidéo projecteur a des lampe a l'intérieur, et que ses dernières on une duré de vie limité, tout dépend quel usage tu en aura, renseigne toi bien car le pris des lampes et casi identique au pris du projo.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le prix des lampes n'est absolument pas le prix du video proj ! encore heureux !!
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
6
ohhh ben je pense laisser tombé le video projecteur car l'usage de cet apareil sera pour mon quotidien car si j'achete une console c'est bien sur pour y jouer souvent ^^ donc si tu me dis que les lampes ont une durée de vie limité et que sa coute le meme prix autant j'achete une TV carement lol. Merci ^^

perso moi jai un plasma 107 et c'est terrible et pour 1000 et tu peut trouvé un 127 maintenant
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
42
Salut !

Les lampes ont une durée de vie de plusieurs milliers d'heures (2000 à 20 000 heures), c'est à dire plusieurs années ! Une TV HD peut mourir n'importe quand, j'ai perdu deux samsung après leur garantie d'un an.

Le choix ne se fait donc pas sur cette "limite" de temps, mais sur ce qu'on veut y faire. Pour jouer aux jeux videos, choisissez un video projecteur, vous ne serez pas déçu...
salut je shouaite en acheter un auci pour mettre un x box je peut la brancher je me suis renseigner mes le seulle soucis c est que l ampoule dur jusque 1000
A 5000heures d utilisations sela part vite malgres le gros chiffre si tu veut quelques info de plus http://www.dilamp.com/l1/p276-duree-de-vie-de-la-lampe.html