Brancher une console sur un Videoprojecteur

Fermé
rifat974 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 8 oct. 2008 à 14:05
 mdagx - 22 sept. 2011 à 20:02
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de brancher une console (voir même deux consoles ^^) sur un vidéo projecteur , en fait j'aimerai m'acheter quelques choses de grand me permettant de jouer ma(es) console(s) sans problème, j'ai opté pour une Télé plasma mais le prix est assez haut donc voila pourquoi je me tourne vers un vidéo projecteur , car il existe des vidéo projecteur qui sont cher mais aussi ceux a des prix résonables Donc voila , si c'est possible de brancher , comment doit-on le faire ? si il fonctionnera sans aucun problèmes ?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
8 oct. 2008 à 14:14
Oui bien sur que c'est possible, mai sache qu'un vidéo projecteur a des lampe a l'intérieur, et que ses dernières on une duré de vie limité, tout dépend quel usage tu en aura, renseigne toi bien car le pris des lampes et casi identique au pris du projo.
7
le prix des lampes n'est absolument pas le prix du video proj ! encore heureux !!
1