La télé au bplafond avec un videoprojecteur

Fermé
K-naï Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 17:12
Bonjour,
je rêve de regarder la télé au plafond lorsque je suis dans mon lit. Je me demandais si il était possible de brancher un rétroprojecteur ou videoprojecteur sur ma télé pour projeter l'image au plafond. Si quelqu'un connait un moyen, il peut me le dire. ^^ Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 17:12
J' ai touver une solution !
En fait c' est tout bête. J' ai utiliser un miroire que j' ai incliner à 35° juste à la sortie de la lumière (attention ce pendent le videoprojecteur doit etre horzontale). L' image obtenue est inversé. Heureusement j' ai les fonctions pour inversé et pivoter l' image mas certain videoprojecteur ne possède pas ces fonctions donc assurez-vous de l' avoir. Par contre ca prend un peus plus de place ! En plus les images reste nette de toute facon le mien est full hd donc pas de souci. A j' allais oublier, assurez-vous que le plafond est blanc ! J' ai un pote que a essayer aussi mais des qu' il a tout allumé les images etait sombre limite noire ! Bon j' espere que sela vous a aider.
8