L'icone avast ne tourne plus
Résolu
kalista13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai débranché mon ordi et mon modem suite à un gros orage..
Je viens de tous rebrancher.
J'ai eu un message qui me dit que la base de données avast (version familliale 4.8) a élé mise à jour.
La configuration est de sensibilité normale, le service est affiché en cours d'exécution (bouclier web, réseau, standard, etc)
Seulement je m'inquiète un peu de ne plus voir tourner ma petite icone bleue, en bas à droite de ma barre d'outil...
Avant de tout débrancher, cela marchait très bien...
Je sais qu'en principe l'icone tourne lorsque des échanges web se font, mais c'est le cas, puisque je suis allée sur plusieurs forum et sur msn...
Que puis je faire pour rétablir une normalité?
Merci par avance !
J'ai débranché mon ordi et mon modem suite à un gros orage..
Je viens de tous rebrancher.
J'ai eu un message qui me dit que la base de données avast (version familliale 4.8) a élé mise à jour.
La configuration est de sensibilité normale, le service est affiché en cours d'exécution (bouclier web, réseau, standard, etc)
Seulement je m'inquiète un peu de ne plus voir tourner ma petite icone bleue, en bas à droite de ma barre d'outil...
Avant de tout débrancher, cela marchait très bien...
Je sais qu'en principe l'icone tourne lorsque des échanges web se font, mais c'est le cas, puisque je suis allée sur plusieurs forum et sur msn...
Que puis je faire pour rétablir une normalité?
Merci par avance !
A voir également:
- L'icone avast ne tourne plus
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
L'icone d'Avast ne tourne que lors qu'il analyse du contenu. Si il n'a rien à analyser elle ne tourne pas.
Néanmoins, je suis un peu perplexe..L'icone avast a forcément des choses à analyser puisque je suis sur internet...Non?