Mon répondeur ne peux plus fonctionner

cathy b -  
 cathy b -
Bonjour,
Depuis mon aboonement chez Alice en dégroupage, mon répondeur ne prend plus les messages donc je n'ai plus d'avertisseur clignotant. Je suiis donc contrainte d'appeler tous les jours la méssagerie au *123* parfois pour rien parfois pour des evènements plus graves.Connaissez vous un système d'avertisseur de messages clignotant ou vocal. Merci d'avance.

3 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
Excuse moi de poser cette question bête mais où as-tu branché le répondeur?
Il doit être à présent branché sur la sortie de la box.
Celà fonctionne très bien chez moi. Je comprend ta démarche car le voyant est un bon moyen de ne pas manquer un message.
1
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Oui. Alice doit activer son répondeur en moins de sonneries que le tien.
Tu devrais pouvoir annulé la messagerie d'Alice pour essayer. Quelle coquine cette Alice!
1
cathy b

Merci de nouveau d'essayer de trouver une solution à mon problème. Bonne jounée.
0
cathy b

Merci pour la réponse, mais mon répondeur est bien branché sur la box.Il semblerait qu'en dégroupage, alice m'a donné l'accès à une ligne numérique qui dispose de la mésagerie *123* qui bloque mon répondeur qui ne prend plus les messages et donc qui qui clignote plus pour m'avertir.
0