Probleme peripherique
Résolu
tyty100
Messages postés
44
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier le logitech G11, et windows xp ne me le prend pas entierement.
il me reconnais pas les prise usb a l'arriere du clavier, et me reconnais pas les recoourcis multimedia.
quelqu'un pourrai t'il m'aider a le configurer svp?
merci a vous et bonne journée
je viens d'acheter un clavier le logitech G11, et windows xp ne me le prend pas entierement.
il me reconnais pas les prise usb a l'arriere du clavier, et me reconnais pas les recoourcis multimedia.
quelqu'un pourrai t'il m'aider a le configurer svp?
merci a vous et bonne journée
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
15 réponses
-
bonjour,
il doit y avoir un pilote ou un logiciel spécial, as-tu un CD livré avec ?
++ -
bjr, oui j'ai un cd mais dedans y'a rien a par l'istall du clavier, adobe, gamespy, mais rien en rapport avec les prise usb et encore moins le navigateur media.
-
d'accord,
dans le gestionnaire de périphériques de windows (panneau de configuration -> système)
y'a r-il du matériel dont le logo est un pont d'exclamation sur fond jaune ? -
oui quand je branche du materiels sur l'un de ces 2 port. sinon je n'ai pas de point d'exclamation sur fond jaune
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour tyty100,
Peut-être qu'à cet endroit, tu as la solution à ton souci, tu ne prends pas de risques en essayant !
Cordialement.
-
salut glg, je l'ai deja fait cette mise a jours mais le probleme est toujour existant
-
As-tu essayé de résoudres les problèmes en passant par les propriétés de clavier ?
-
-
Bizarre ton affaire, as-tu tenté, clavier branché, de réinstaller ses pilotes, éventuellement !
-
oui et la je vient de formater le pc.
mais encore il ne veut pas reconnaitre le clavier G11.
il me le reconnait en clavier PIH -
Il faut peut-être installer le logiciel du clavier avant de le brancher, as-tu essayé cette manip en reprenant ton ancien clavier par exemple ?
-
ben c'est ce que je vient de faire mais sans resultat. je croit que je me suis bien fait avoir sur ce coup la
-
Possible également que le clavier soit lui même en cause, il peut très bien avoir un souci ! Si tu as fait toutes les manips possibles pour bien l'installer, je ne vois pas autre chose, honnêtement ! Peut-être devrais-tu retourner voir le magasin où tu l'as acheté, là, je ne sais plus te conseiller, désolé !!
-
ouai c'est ce que je me disait.
merci de tes conseilles @++ -
A plus, et je croise les doigts pour toi !!
Cordialement.