Probleme peripherique
Résolu
tyty100
Messages postés
45
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier le logitech G11, et windows xp ne me le prend pas entierement.
il me reconnais pas les prise usb a l'arriere du clavier, et me reconnais pas les recoourcis multimedia.
quelqu'un pourrai t'il m'aider a le configurer svp?
merci a vous et bonne journée
je viens d'acheter un clavier le logitech G11, et windows xp ne me le prend pas entierement.
il me reconnais pas les prise usb a l'arriere du clavier, et me reconnais pas les recoourcis multimedia.
quelqu'un pourrai t'il m'aider a le configurer svp?
merci a vous et bonne journée
A voir également:
- Probleme peripherique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
15 réponses
bjr, oui j'ai un cd mais dedans y'a rien a par l'istall du clavier, adobe, gamespy, mais rien en rapport avec les prise usb et encore moins le navigateur media.
d'accord,
dans le gestionnaire de périphériques de windows (panneau de configuration -> système)
y'a r-il du matériel dont le logo est un pont d'exclamation sur fond jaune ?
dans le gestionnaire de périphériques de windows (panneau de configuration -> système)
y'a r-il du matériel dont le logo est un pont d'exclamation sur fond jaune ?
oui quand je branche du materiels sur l'un de ces 2 port. sinon je n'ai pas de point d'exclamation sur fond jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tyty100,
Peut-être qu'à cet endroit, tu as la solution à ton souci, tu ne prends pas de risques en essayant !
Cordialement.
Peut-être qu'à cet endroit, tu as la solution à ton souci, tu ne prends pas de risques en essayant !
Cordialement.
oui et la je vient de formater le pc.
mais encore il ne veut pas reconnaitre le clavier G11.
il me le reconnait en clavier PIH
mais encore il ne veut pas reconnaitre le clavier G11.
il me le reconnait en clavier PIH
Il faut peut-être installer le logiciel du clavier avant de le brancher, as-tu essayé cette manip en reprenant ton ancien clavier par exemple ?
ben c'est ce que je vient de faire mais sans resultat. je croit que je me suis bien fait avoir sur ce coup la
Possible également que le clavier soit lui même en cause, il peut très bien avoir un souci ! Si tu as fait toutes les manips possibles pour bien l'installer, je ne vois pas autre chose, honnêtement ! Peut-être devrais-tu retourner voir le magasin où tu l'as acheté, là, je ne sais plus te conseiller, désolé !!