Disque dure et memoire
julien187
Messages postés
3
Statut
Membre
-
julien187 Messages postés 3 Statut Membre -
julien187 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais ajouter un disque dure a mon pc et changer les cartes mémoires pour des plus puissantes mais je ni connais rien a par pour l'installation.
Au sujet du disque dure je ne sais pas ce qui est compatible avec ma carte mere je pense qu'il faut un sata 1 ou 2 mais le port ATA je ni comprends rien idem pour mes cartes mémoires j'ai actuellement 2 carte mémoire de 512 Mo et je voudrais les remplacer par des 1 Go voir 2 Go selon le prix et la s'est parail je ne sais pas si je dois prendre en compte que le DDR1 ou 2 ou le DDR1 ou 2 + le pc machin.
Si vous pouviez me renseigner sur ce qui est compatible je vous remercis d'avance.
Consernant ma carte mere s'est une
carte mère ASRock K8Upgrade-1689
mémoire: 2 slots DIMM DRR: DDR1 et DDR2
PC3200 (DDR400)/PC2700 (DDR333)/
PC2100 (DDR266),Max.2Go
Voila je voudrais ajouter un disque dure a mon pc et changer les cartes mémoires pour des plus puissantes mais je ni connais rien a par pour l'installation.
Au sujet du disque dure je ne sais pas ce qui est compatible avec ma carte mere je pense qu'il faut un sata 1 ou 2 mais le port ATA je ni comprends rien idem pour mes cartes mémoires j'ai actuellement 2 carte mémoire de 512 Mo et je voudrais les remplacer par des 1 Go voir 2 Go selon le prix et la s'est parail je ne sais pas si je dois prendre en compte que le DDR1 ou 2 ou le DDR1 ou 2 + le pc machin.
Si vous pouviez me renseigner sur ce qui est compatible je vous remercis d'avance.
Consernant ma carte mere s'est une
carte mère ASRock K8Upgrade-1689
mémoire: 2 slots DIMM DRR: DDR1 et DDR2
PC3200 (DDR400)/PC2700 (DDR333)/
PC2100 (DDR266),Max.2Go
A voir également:
- Disque dure et memoire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
ben je voulais acheter les composants sur le net mais j'ai peur de me gourer avec tout leurs termes techniques et leurs compatibilitées a la noie apres suffit de bien débrancher le pc avant de l'ouvrir mettre le disque dure en esclave et le raccorder a l'autre pour les carte mémoire y'a juste a déclipser et reclipser enfin si j'ai bien compris.