Avast antivirus

Fermé
timarmotte Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 8 oct. 2008 à 10:13
 timarmotte - 8 oct. 2008 à 10:32
Bonjour,
J'ai installé Avast sur mon ordi portable. Seulement quand j'ouvre une fenêtre Internet Explorer ou que je souhaite naviguer sur les sites que je veux, il y a un affichage "script blocker" d'Avast qui m'ouvre une nouvelle fenêtre Internet Explorer, soit sur un site que je n'ai pas demandé, soit par moment, la page d'accueil du site sur lequel je souhaite naviguer (j'ai donc cette dernière 2 fois).

Apparemment, ça me fait ça sur chaque site que je souhaite naviguer.

J'ai déjà regardé mes options Internet et il me semble que tout est bien coché, même pour les publicité intempestives. Seulement j'ai tout de même remarqué que "débogage de script" était coché par défaut. Je ne sais pas ce que cela veut dire.

Si vous pouvez m'aider...

Merci.
A voir également:

1 réponse

florinator Messages postés 552 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 92
8 oct. 2008 à 10:23
Bonjour Timarmotte,

Essaye eventuellement Avira antivir au lieu de Avast! regarde sur ce lien et fais toi ton propre opinion.
Si tu choisi Avira pense à desinstaller correctement Avast! car tu ne pourras pas fonctionner avec 2 antivirus.

http://www.swl1f.net/viewtopic.php?f=14&t=59

A+!!
1
merci de ton aide, je vais voir
0