Problème freebox etonnent

Fermé
fedomii Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 09:09
fedomii Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 13:24
Bonjour,

J'ai la freebox branché sur un vieux pc en usb et depuis que j'ai acheté un ordi portable j'utilise un cable ethernet pour profiter du net sur ce dernier.
Mais depuis une semaine je n'ai plus de net sur le portable ... le cable reseau n'est même plus détecter!!
J'ai essayé mon pc au boulot et tout fonctionne a merveille

Si je débranche mon fixe et j'utililse alors la prise usb sur le portable le net ne passe pas non plus ... étonnent vu que le net est dispo sur le fixe avec l'usb ...

Quand je veux configurer ma box via le portail ma session est sois disant expirée a chaque fois que je veux accéder à une autre page, je me reconnecte et me revoila sur la page d'acceuil donc au point de départ ...

Y'a-t-il une autre solution que d'appeler free et changer de box ??

Merci pour vos réponses

2 réponses

mike0049 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
8 oct. 2008 à 09:14
Bonjour,

Essaie d'aller sur ton compte sur le site de free pour activer la fonction routeur de ta freebox.
0
fedomii Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 13:24
Justement je n'y arrive pas car dès que je clic sur l'onglet "internet" du menu il me dit que ma session a expirer et que je doit me reloguer ....

Je me relogue et je retombe sur la page d'acceuil, donc au point de départ ...
0