Surround avec 4 enceinte
jonathan1214
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possège 2 systèmes de son. Chaqun d'eux possège 1 basse et 2 enceintes. Les 2 sont connecter enssemble. Cela me fait donc un système de son avec 4 enceintes qui son disposé au 4 coin de la pièce. C'est connecter a mon laptop. Je voulais savoir s'il était possible d'installer un programme ou peu importe sur mon laptop qui ferait un effet surround avec mon installation, un programme qui reconnaitrait mes 4 enceintes ... je dispose d'un micro sur mon laptop alors ....
Merci d'avance.
je possège 2 systèmes de son. Chaqun d'eux possège 1 basse et 2 enceintes. Les 2 sont connecter enssemble. Cela me fait donc un système de son avec 4 enceintes qui son disposé au 4 coin de la pièce. C'est connecter a mon laptop. Je voulais savoir s'il était possible d'installer un programme ou peu importe sur mon laptop qui ferait un effet surround avec mon installation, un programme qui reconnaitrait mes 4 enceintes ... je dispose d'un micro sur mon laptop alors ....
Merci d'avance.
A voir également:
- Surround avec 4 enceinte
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
bonjour
normalement tu as un gestionnaire audio, ou tu peux regler le son
et aussi dans le lecteur windows media si tu l utilise
normalement tu as un gestionnaire audio, ou tu peux regler le son
et aussi dans le lecteur windows media si tu l utilise
Je trouve que ces fonctions ne sont pas assez avancé, elles ne donne pas l'effet surround que j'aimerais avoir
regarde la, plusieurs sont proposé : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/cherche-equaliseur-logiciel-sujet_38869_1.htm