Ventilo encore ! j vais jamais en finir moi -
Emiyou Fernandèz
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut ! je viens d'acheté un nouveau magnifique ventilateur !
mais sur ma CM j'ai deux connecteur un 3 pins et un autre 4 pins
mon ventirad et une femellle 3 pins alors il est branché sur le 3 pins ! alors il reste just le 4 pins qui est vacant
alors je veux ajouter un ventilateur de boitier ou faut il le branché sur le 3 pins ou le 4 pins ?
Salut ! je viens d'acheté un nouveau magnifique ventilateur !
mais sur ma CM j'ai deux connecteur un 3 pins et un autre 4 pins
mon ventirad et une femellle 3 pins alors il est branché sur le 3 pins ! alors il reste just le 4 pins qui est vacant
alors je veux ajouter un ventilateur de boitier ou faut il le branché sur le 3 pins ou le 4 pins ?
A voir également:
- Ventilo encore ! j vais jamais en finir moi -
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment finir un mail en anglais - Guide
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows 10
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique