A voir également:
- MSVCP70.dll introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Vcruntime140.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Xinput1_3.dll introuvable - Forum Windows
4 réponses
slt perrin,
as tu désinstaller un prog c'est dernier temps.
De + ce message s'affiche auusi au démarrage exact.
A+
as tu désinstaller un prog c'est dernier temps.
De + ce message s'affiche auusi au démarrage exact.
A+
salut a tous,moi aussi j'ai un prob .j'ai formater un pc et reinstaller win xp et tout mes programmes.mais je n'arrive pas a instaler norton 2003.kand je demarre mon pc il m'indique le message NMain.exe(MSVCP70.dll) ccApp.exe (MSVCP70.dll)introuvable.
losque je desinstal norton il me demande plus rien donc ca vient de norton.je l'ai installer plein de fois impec et sur le pc que je l'ai installer il ne vas pas?
quelqun sais m'aider?
merci......
losque je desinstal norton il me demande plus rien donc ca vient de norton.je l'ai installer plein de fois impec et sur le pc que je l'ai installer il ne vas pas?
quelqun sais m'aider?
merci......
Salut,
J'ai aussi le même problème. Depuis que j'ai dû réinstaller windows XP, je ne parviens pas à faire démarrer Norton (MSVCP70.dll) ni Nero ni Microsoft Office.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour récupérer ces logiciels car il sont dans mon disque dur mais ils ne veulent pas fonctionner. Par la même occasion, comment faire pour que ça n'arrive plus.
Merci pour vos réponses
J'ai aussi le même problème. Depuis que j'ai dû réinstaller windows XP, je ne parviens pas à faire démarrer Norton (MSVCP70.dll) ni Nero ni Microsoft Office.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour récupérer ces logiciels car il sont dans mon disque dur mais ils ne veulent pas fonctionner. Par la même occasion, comment faire pour que ça n'arrive plus.
Merci pour vos réponses