Débogage

rachid -  
 rachid -
Bonjour,
comment faire un débogage
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   342
 
Sois un peu plus précis ...
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
 
Bonjour

Tu vas dans ...

Outils / option internet / avancé /naviguation...coche deux lignes"désactiver le déboguage de script..."
1
rachid
 
merci
0