Problème son TV LCD Philips 37PFL5603D

Fermé
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 7 oct. 2008 à 20:29
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 13 nov. 2008 à 20:12
Bonjour,
J'ai un soucis de son sur ma TV reçue aujourd'hui. je ne sais pas si c'est un problème de régage ou non, mais quand je baisse le contraste un bruit de grésillement arrive dans les hauts parleurs, comme un grésillement électrique. D'origine, le contraste était réglé à 100%, dès que je le baisse ce bruit se fait entendre. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de ce problème ou non svp? Ca m'embèterai de devoir renvoyer cette TV dès le début...
Merci d'avance
Cordialement
Carribou87

2 réponses

Bonsoir,

Pas de problème de grésillement quand je baisse le contraste par contre un réglage origine à 100% me semble pas normal,de plus lorsque je baisse l'image devient très sombre??

Votre problème est il résolu, si oui comment

merci
slts
0
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
13 nov. 2008 à 20:12
Bonsoir.
Oui et non. J'ai résolu le problème en changeant de marque, je suis maintenant, avec une TV Samsung. Pour info, j'ai renvoyé 2 TV Philips qui faisaient ce bruit. En fait, le grésillement venait de l'arrière droit de la TV en haut, dès lors que l'image était assez sombre (changement de chaines, ou contraste diminué en dessous de 100%. Coupez le son de votre TV, et essayez ça.
Mais par contre, le sav de RDC a été plus que performant pour moi, autant en communication qu'en agissements, ils ont vraiment été nickels (je l'ai encore dit ce matin à Mickael par message privé)
A plus
Carribou87
0