Probleme WIFI avec NEUF BOX

Fermé
clairette - 7 oct. 2008 à 19:40
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 7 oct. 2008 à 21:24
bonjour
je viens de recevoir la derniere neufbox et apres avoir essaye toutes les demarches misent dans le bouquin pour avoir le wifi, viens de decouvrir quil fallait acheter une carte en plus a mettre dnas la box. jai 2 odirnateurs (tous les 2 avec le wifi integres), un MAC et un PC, que dois faire et acheter en plus? (je sens que je vais resilier tout de suite et aller chez free...)
merci bcp pour votre aide
A voir également:

6 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
7 oct. 2008 à 19:47
bonsoir -
ta dernière neufbox n'est pas wifi intégré ??? quelle forme et couleur ?? bombée blanche et bleue je crois ??
perso j'ai une ancienne neufbox de 5 ans tout enoire et je viens d'acheter une carte wifi à 25 euros + 5 de frais de port qui m'a permis de connecter l'un de mes deux macs ( carte airport intégrée ) l'autre étant relié par cable ethernet-
reste la solution = appel hotline c'est tellement moins cher qu'avant !!!!!!

à++++++++++++
0
Morph€us59440 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 5
7 oct. 2008 à 19:49
Une carte à mettre en plus ?????? Bizarre c'est nouvelles box ont le wifi intégrer c'est l'ancienne box de neuf que tu devais prendre la carte wifi optionnel à 25€ !!!!!!!!!
0
Bonjour,

Quelle neuf box as tu recu???
Normalement la neuf box 4 a le wifi d' intégré...

Sinon pour l' achat des cartes à intégrer dans les neuf box sont la, sur neuf store https://www.neufstore.com/win.html?gamcode=internet&sgamcode=wifi
0
jai recu la toute derniere, blanche bombee. jai vu sur leur question-reponse quil fallait une carte. bizarre car jai tout essaye, la connexion marche, les ordi detecte ma bo en wifi mais rien...pas dinternet. fallait-il payer des options pour avoir ce service?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morph€us59440 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 5
7 oct. 2008 à 20:14
Non bien sur donc n'achète rien car si ton pc détecte les bornes c'est qu'il y a du wifi à mon avis tu dois rentré ta cle wpa qui se trouve derrière ta box quand il a repéré la borne clic dessus et normalement il va te demander un mot de passe et ce sera le wpa de ta box
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
7 oct. 2008 à 21:24
Utilise les outils de connection que tu as chargé avec le cd d installation du modem...
0