Installer Sony Ericsson PC suite sur PC

Lucas -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,

Après une restauration du système, j'ai réinstallé les utilitaires et logiciels. Mais je n'arrive pas à installer le logiciel de mon portable, un sony ericsson.

La boite de dialogue s'ouvre, initialisation de l'installation, copie des fichiers, puis installation, et là c'est le drame!

ça me dit que l'installation va prendre quelques minutes, je laisse faire, et quand la barre de progression arrive au bout, ça ne ferme pourtant pas la "boite", ni n'affiche quoique ce soit de différent, c'est toujours là à l'écran, ça fait un bruit d'enfer, et pour rien!

Je veux bien qu'il faut attendre un petit peu, mais là, j'ai eu le temps de regardé une série, et c'en était au même point.

Comment cela se fait-il? J'ai eu plusieurs fois à l'installer ou le désinstaller, il n'y a pourtant jamais eu de souci!

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bosnoir,
Le seule conseil que je peux te donner, c'est de d'abord supprimer tout les dossiers Sony Ericsson(dans program files) et de faire un nettoyage du registre avec CCleaner !
-1
Lucas

Je crois avoir bien tout viré concernant sony ericsson, mais ccleaner je connais, et j'hésite beaucoup à m'en resservir. Des choses que je ne connais pas et qui servent au bon fonctionnement de windows peuvent être supprimées avec ce logiciel!
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > Lucas

Je le fait tout les jours et j'ai rien ;)
-1