Xelor terre equipements

Résolu/Fermé
lulu-la-tortue - 7 oct. 2008 à 16:44
 leouf - 24 avril 2010 à 21:58
salut, je suis actuellement xelor feu....je voudrait passe terre...deja quesqui vaut le plus cher??eppe doncule ou griffe rose... ensuite pouvais vous m'aider pour mes equipements(je suis actuellemnt level 90) merci beaucoup pour vaut reponses svp...un dernier truc:donnez le prix des equipements que vous me proposez!!urgent...je compte sur vous...si vous precisez les prix je suis sur un seveur de 11mois...helsphine...please repondez urgent d'chez urgent...(dsl j'ai la folie des" ..." x)

12 réponses

Non, il est vrament pas noob. Si une classe own le peuple c'est bien un xelor terre HL.

Avec AA, Dévoument, La griffe rose 5PA = Un bon Domage de 200 a 300 x2

C'Est vous les noobs...

Si ils ont permient au xelor s'avoir une attaque terre, c'est qu'ils le peuvent... --'
65
C'que j'te conseil, c'est de te mettre full chef bwork.
(Sur Allister, panoplie à 300 000 kamas maxi)
Etant donner qu'au lvl 100, un PA de base s'integre, ca nous fais 7PA, plus l'amulette, ca t'en fais 8.
La panoplie complete rajoute 350 de force environ, et 2pm!
Te voila en mode 8PA/5Pm ;)
Devouement +2PA = 10PA, donc deux Frappe Du Xelor ( 320x2), ou deux coup d'épée (400x2 avec maitrise)
Au lvl 100, si tu es full terre sans avoir parchoter, tu auras 170 de force de base, plus 350 environ avec la panoplie chef bwork, en rajoutant un dragodinde pourpre, tu seras à 600 de force brute ;)
De quoi bien Roxxer!!!
24
Whiite-night
10 oct. 2009 à 20:39
Le must pour un xelor terre est d'attendre le lvl 114: pano AA+griffe rose je fer 350x2 avec frappe xelor et 450x2 a griffe -_- rajouter a cela un gelano PA/PM et avec sa vus pouver faire sois 2griffe+ralentissement ou 2frappe et ralentissement(avec devou) le mieu est ossi de prendre une DD ivoire et pourpre (lvl 100elle donne +100en vita+ 40en force et +40% de dommages) avec ces % de dommage + ceux de la pano AA vous avez un bon pti truc^^ en tou dans les 600 de force(si vous ete un peu parcho) 150 d'eau unpeu de PP un peu d'INI de tout koi^^ +15 en coup critike +1 PO+120% de dommages(sa cest cool x) et jen passe . si je doi ecrire tous seke sa donne jer pa fini ^^ jer di le plu importen!!! allez bon jeu a vous et vive les xelor terre !!!Ps:je suis sur silvosse mon nomest Whiite-night kom certin loré deviner ^^si vous vouler + dimformation contacter moi(ou si vous vouler xp) mdr Re-Ps:dsl pour les fautes ^^'
15
yé moi ossijsuis un xel terre lvl 120sur silvosse ^^ mn nom cé: cz-killer
0
jai solomonk , cape AA et le reste de la pano AAet griffe rose +68force+39 sagesse + 52 vita et DD ivoire et pourpre je roxx! et jsuis bontarien grade 3
0
Terark-from91270
20 déc. 2009 à 20:23
Je suis moi meme un xelor terre lvl 130 je suis equipé solo cape AA amur enouveau botte AA cinture corbale ano AA ano DC je tape de 350a550x2 ET XELOR TERRE EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEE
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un xelor terre 100


coif=chef bwork
cape=brouteuse
cac=griffe rose ou fausse griffe ceangale
ano=gelano et chef bwork
botte=orino
amu=reinette royal
ceinture=splip chef bwork
drago=pourpre


et fo augmenter la terre et en tous sa fait 616 terre
7
voila je sui sur domen ... je sui xelor 176 terre sagesse!!
moi je te conseil de parchoter 101 terre sagesse pour comencer ensuit 101 agi et cahnce et de finir avek la vita =)
je te conseil griffe rose +gelano fm force si posible ou voir domange^^. je te conseil le mode foul sagesee pour xp vite et le retrai de Pa interressant !!!apre pren des item fm terre et vita a mort pour faire un mini de dmg ...puis un cape ou une ceinture fulgurente si tu est asser riche pour 10PA de basse.... et une pano Browk ou AA fera de bon dega ...XDavek une maitrise level 6 350 a 400 fois 2 ..... apres fet des mixe avek le level 120 .. dora bora fm terre domage sagess !! san oublier une monture pourpre ivoir pouyr obtimiser les domage!!
6
bon ba voila je suis un xelor terre lvl 113 ^^ ba je te conseill de atandre le lvl 100 pour pano chef bwork bn jet terre ac un bwork terre +80 force voila moi ac mon xelor je tape 320X2 dc seu ki dise ke les xelor terre c des noob je leur pris de mieu de reseignier ou qu'il samuse a agro voila .
moi je suis sur le serveur amayiro le nom dde mon personnage c Quimi
bon ba seu qu'il veule des renseigment sur les xelor terre mon adresse et;
la-racaille-du-73@live.fr voila
merci bon ba a bienti jespere =) sinn bon eu
5
Niveau 90:Pano full sagesse


Niveau 100:Pano chef bwork jet parfait force et vita mais attention faut un peu d'agi (200) pour porter l'épée bwork + gelano 1pa+20mini et monture amande et pourpre si tu veux faire du pvp. Le tout = 9pa 5m environ 325 force 400 vita 1500 initiative.


Niveau 114: Pano ancestrale jet force vita et sagesse avec griffe rose ou marteau des falistos, les deux armes donnent 50 force 15 sagesse 20 vita mini + cape puissante cape fulgurante et monture amande et ivoire. Le tout = 10 pa 4pm envrion 350 force 650 vita 1700 initiative.


En pvp sa fait tres mal un xelor terre bien stuffé , il y a plein de grade 10 xelor terre moi meme j'en suis un mais il faut aussi savoir jouer. Moi je reste en 5,-23 en haut d'astrub, je met un bwak feu 0 intel + mes equips obji et j'attends que les personnes m'agro. Ils mettent un bouclier feudala et a la derniere seconde je met ma monture. Je commence, je fais devouement, vu que j'ai beaucoup de sagesse grâce a la pano AA je perd aucun p.a. Je fais frappe du xel 2x -325 + -3pa ou fuite vers mon adversaire. Generalement je tue mon adversaire en 3 tours à part si c'est un sacrieur.


bye bye tout le monde et bonne chance avec vos xelor terre. -Wawaron
3
g oubliez vous tapez comme des ouf FRAPPE DE XELOR 350 x2 et cac je c pas misterre dsl
2
Etoile-libre
31 déc. 2009 à 02:25
Alors tout dabords je suis un xelor terre 125 sur maimane et je fai apeupré du - 1 100 par tour en bon jet
je vous détaille mon stuff :

_solomonk
_puissante cape fulgurante
_Amu AA
_gelano
_ano AA
_ Ceinture corbakial FM
_Botte AA FM
_DD pourpre/doré 100
_ et Hache ticot
ce qui me permet de taper 3 fois hache ticot et faire -200 - 200 X3 en bon jet , donc voila mon stuff 10PA de base et 12 avec devoue pour 3 coups . donc si vou voulez plus de renseignement contacter moi Etoile-libre sur maimane!
0
mdrrrrrrrrrrrrrr
8 oct. 2008 à 14:58
coiffe terdala tetre....
-10
lol t un noob
-13