Recherche d'un pikachu

le king 972 -  
 le king 972 -
Bonjour,
je cherche un pikachu dans pokémon perle je ne comprend rien sur ma carte on me dit d'aller en bas d'Unionpolis sur

la route qui mène à Verchamps dans les hautes herbes aidez-moi svp.

17 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Voilà pourquoi tu ne le vois pas, il te faut passer les autres épreuves d'aliénationaquatique à la marina.
2
toto

XD, j'en pleure de rire ! trop fort
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Tu as pas le gps alienator ?
1

Le GPS c'est : GrandPikachuSauvage.
1
Utilisateur anonyme

salut,

+1 savait pas pour le gps alienator ou pas????????

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le king 972

mais en fait j'ai que 2 badges je sais pas ou on trouve ton gps
0
le king 972

mais en fait je ne sais pas ce que c'est un gps et j'ai jamais su.il faudrais que tu m' explique, avant j'avais fini le jeu mais je l'ai recommencer et j'avais jamais eu ni vue un pikachu sauvage .Je n'ai que 9 ans alors explique ce que c'est un gps et ou on le trouve aidez-moi svp .
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Le GPS (ou Grand Penseur Suprême, ou Grand Pikachu Sauvage), est un esprit qui sait ou tu te trouves, ce que tu fais, mais surtout ou tu veux aller.

Son disciple le plus connu, Le Grand PokéTomTom est très répandu.
0
le king 972

eu desoler j'ai que 9 ans tu peut m'expliquer ce que c'est :aliénationaquatique s'il te plait
0
Utilisateur anonyme

glou glou glou!!!!!!!!
0
le king 972

eu qu'est que c'est :aliénationaquatique vous pouvez m'expliquer svp
0
le king 972

bon dite moi seulement ou il faut aller pour avoir un pikachu
0
le king 972

pour l'instant je suis à Unionpolis
0

Je n'avais pas vu ton age, il faut avoir plus de 12 ans, mince
0
le king 972

pour qu'oi faire????????????
0

Avoir accès aux épreuves d'aliénationaquatique.
0
le king 972

mais explique c'est qu'oi:aliénationaquatique
0

Désolé, je peux pas rester, y a ma maman qui m'appelle, je dois ranger ma chambre.
0
le king 972

ok a +
0