Probleme je ne me connecte pas souvent

maxmary -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas internet depuis longtemps et c'est pour moi encore beaucoup de mysteres.J'ai installé une web cam logitech et je n'arrive a communiquer qu'avec ma soeur avec les autres personnes çà ne fait que charger je ne comprends pas aider moi s'il vous plait et merci

5 réponses

maxmary

merci de m'avoir repondu mais c'est un mystere . j'ai tout installé les paramètres correctement audio et vidéo puisque avec ma soeur il n'y a aucun souci. mais dès que j'essaye avec mon père ou d'autres amis çà reste en chargement et au bout de quelque minutes çà se déconnecte . personne dans mon entourage ne comprend. J'aurais espéré ne pas être seul a avoir ce problème. J'espère que quelqu'un pourrait m'expliquer puisque apparement je n'ai pas de souci de web cam et que les autres personnes que j'ai essayé de contacter non pas de soucis de leur coté . Y'a qu'avec moi que çà cloche . MERCI
0
maxmary

c'est sur windows live messenger que je suis et ceux que je connait aussi
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
etonnant çà si çà marche avec ta soeur pas de raison qu avec les autres çà fonctionne pas
as tu configurer ta cam avec la configuration audio et video de l onglet outils
-1

oui mais ont ils permis la diffusion de leur cams peut etre pas?
c est avec MSN que tu fé la connexion?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n ai pas de prob si tu veux faire l essai donne moi ton adresse mail sans l arobase pour eviter page de pub
-1