Connexion limitée ou inexistante
céline7507
-
Alucard95 Messages postés 161 Statut Membre -
Alucard95 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème depuis que j'ai installé ma livebox. En fait, quand je vais sur internet tout va bien mais quand je me déconnecte on me dit"connexion limitée ou inexistante, vous ne pourrez plus accéder à internet et autres resources, le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur". Donc je répare et ça m'affiche à chaque fois connexion réseau local aprés je peux retourner sur internet mais à chaque fois je répare à la deconnexion. Je ne suis pas douée en informatique, quelqu'un peut m'aider. Merci.....................
j'ai un problème depuis que j'ai installé ma livebox. En fait, quand je vais sur internet tout va bien mais quand je me déconnecte on me dit"connexion limitée ou inexistante, vous ne pourrez plus accéder à internet et autres resources, le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur". Donc je répare et ça m'affiche à chaque fois connexion réseau local aprés je peux retourner sur internet mais à chaque fois je répare à la deconnexion. Je ne suis pas douée en informatique, quelqu'un peut m'aider. Merci.....................
A voir également:
- Connexion limitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Je ne suis pas très doué mais je vais essayé de t'aider ^^
Es-tu en WIFI ??
Si oui, As-tu une bonne force de signal ? ( si tu as un signal faible cela pourrais entrainer les déconnections que tu as.)
As tu une adresse ip fixe , un DNS fixe ??
Es-tu en WIFI ??
Si oui, As-tu une bonne force de signal ? ( si tu as un signal faible cela pourrais entrainer les déconnections que tu as.)
As tu une adresse ip fixe , un DNS fixe ??
céline7507
non je ne suis pas en wi-fi,
céline7507
>
céline7507
ooù trouve t'on l'adresse IP ?
Bonjour,
que fais tu exactement quand tu te deconnectes :
pourquoi te deconnectes-tu volontairement?
que fais tu exactement quand tu te deconnectes :
pourquoi te deconnectes-tu volontairement?
Salut,
En gros tu veux dire que régulièrement tu as des problèmes de déconnexion??
Si oui est tu bien en wifi??
En gros tu veux dire que régulièrement tu as des problèmes de déconnexion??
Si oui est tu bien en wifi??
Je ne vois pas a quoi sert ce programme, sinon perturber les utilisateurs. Est-ce que tu saurais configurer ton client mail si tu devais te passer des programmes orange (gestionnaire orange, etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as donc relié ton pc par le cable usb ou ethernet?
Si c'est en usb ça veut dire que le gestionnaire dont tu parles (je suis pas sur de moi lol) c'est l'outil de connection de orange et donc quand tu le ferme tu te déconnecte d'ou le message (que j'ai souvent sous vista si tu es bien sous vista)
Si c'est en usb ça veut dire que le gestionnaire dont tu parles (je suis pas sur de moi lol) c'est l'outil de connection de orange et donc quand tu le ferme tu te déconnecte d'ou le message (que j'ai souvent sous vista si tu es bien sous vista)