Mémoire insuffisante
sussulette
-
sussulette -
sussulette -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur compaq presario 1200 à ma fille seulement elle ne peut plus rien faire car son ordinteur comporte 2 disques un disque c qui contient 2 go et ne lui reste que 5,88 mo et un disque d de 7,35 go qui sont disponible elle veut mettre msn mais elle a toujours le message espace insuffisant sur disque c peut on l'installer sur d et comment doit t'on faire merci d'avance
j'ai acheté un ordinateur compaq presario 1200 à ma fille seulement elle ne peut plus rien faire car son ordinteur comporte 2 disques un disque c qui contient 2 go et ne lui reste que 5,88 mo et un disque d de 7,35 go qui sont disponible elle veut mettre msn mais elle a toujours le message espace insuffisant sur disque c peut on l'installer sur d et comment doit t'on faire merci d'avance
A voir également:
- Mémoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
10 réponses
merci mais a chaque fois lesmises a jours reprennent l'espace mais ce 2 ème disque onne peut pas s'en servir
si normalement tu peux; essaye de transférer des fichiers vers ces 7.35Go; sinon lors de l'installation précise que tu veux l'installer dans le deuxième disque
ex d:\program files\msn
au lieu de c:
ex d:\program files\msn
au lieu de c:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il faut quand meme vider un peu l'autre, ca ralenti le pc et ca peut créer des problemes.
on peut aussi nettoyer les disques, ca fait gagner de la place
poste de travail=>clic droit sur le disque dur c:\=>propriétés=>outils=>nettoyage de disque
on peut aussi nettoyer les disques, ca fait gagner de la place
poste de travail=>clic droit sur le disque dur c:\=>propriétés=>outils=>nettoyage de disque
il doit y avoir moyen de choisir le chemin d'accès si tu fais installation personnalisée ou quelque chose comme ca...
il te dis pas genre "installation typique "
ou "personalisée" pour utilisateurs avancés au début de l'install?
il te dis pas genre "installation typique "
ou "personalisée" pour utilisateurs avancés au début de l'install?
non il me met exécuter ou enregister j'ai essayer exécuter espace insuffisant donc j'ai essayer de l'enregistrer dans d et ensuite installer mais il l'envoie dans c ne serait il pas possible de ne faire qu'un seule disque