Mémoire insuffisante

sussulette -  
 sussulette -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur compaq presario 1200 à ma fille seulement elle ne peut plus rien faire car son ordinteur comporte 2 disques un disque c qui contient 2 go et ne lui reste que 5,88 mo et un disque d de 7,35 go qui sont disponible elle veut mettre msn mais elle a toujours le message espace insuffisant sur disque c peut on l'installer sur d et comment doit t'on faire merci d'avance

10 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors le problème est simple, il faut supprimer des fichiers et dossiers inutiles...
0
sussulette

merci mais a chaque fois lesmises a jours reprennent l'espace mais ce 2 ème disque onne peut pas s'en servir
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

si normalement tu peux; essaye de transférer des fichiers vers ces 7.35Go; sinon lors de l'installation précise que tu veux l'installer dans le deuxième disque

ex d:\program files\msn

au lieu de c:
0
sussulette

merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais il faut quand meme vider un peu l'autre, ca ralenti le pc et ca peut créer des problemes.

on peut aussi nettoyer les disques, ca fait gagner de la place

poste de travail=>clic droit sur le disque dur c:\=>propriétés=>outils=>nettoyage de disque
0
sussulette

bon je n'arrive pas car il ne me demande pas le chemin d'accés et me le met directement sur le c de plus se que je ne comprend pas c'est que sur ce disque c on a installer que le kit pour mon opérateur internet merci
0

il doit y avoir moyen de choisir le chemin d'accès si tu fais installation personnalisée ou quelque chose comme ca...

il te dis pas genre "installation typique "
ou "personalisée" pour utilisateurs avancés au début de l'install?
0
sussulette

non il me met exécuter ou enregister j'ai essayer exécuter espace insuffisant donc j'ai essayer de l'enregistrer dans d et ensuite installer mais il l'envoie dans c ne serait il pas possible de ne faire qu'un seule disque
0

si, tu peux supprimer une partition, mais ca devient plus complexe, et il faut effacer tout ce qui est sur ce pc;

en fait il faut booter avec le cd de windows; puis supprimer les 2 partitions pour n'en créer qu'une,
puis réinstaller windows
0
sussulette

par hasard tu ne saurais pas comment on crée son disque de restauration a partir de son pc car je ne l'ai pas eut en achetant l'ordinateur
0
sussulette

je te remercie pour ton aide je vais voir ce que je vais faire merci bonne journée
0
sussulette

je te remercie pour ton aide je vais voir ce que je vais faire merci bonne journée
0