édez moi vite svp

fayrouz -  
 Navarre -
Bonjour,voila jai un énorme probléme,jai charger des jeux dan mon ordi et quand jai les suprimé)decharger jai perdu la couleure de mon ordi est devenue flou)limage est flou.merci de médér car je ne voi presque rien.

4 réponses

Gremdian Messages postés 18 Statut Membre 3
 
slt fayrouz
bon, c'est un virus.
alors la solution est : maxilase 3000 3fois par jour
j plaisante .
la solution est un formattage ou recuperation systeme
1
partage_info Messages postés 73 Statut Membre 11
 
Bonjour
Vous decrivez un peu mal votre probleme, l'ideal c'est de faire une capture d'ecran pour voir le probleme. de toute façon, beaucoup de jeux, lorsqu'il son t installés, change la resolution de votre ecran, je vous conseille alors de procéder comme suit :

vas sur le bureau cliq droit ---- Propriétés ---- parametres ---- qualité couleurs 32 bits ---- résolution de l'ecran 1024 x 768
puis clique sur appliquer puis ok.

Bonne chance
1
Navarre
 
Il se peut que certains jeux aient alterer les réglages de ta carte graphique.
Pour vérifier : clic droit a un endroit vide du bureau, puis Propriétés.
Vérifier que la définition et le taux de rafraissiment n'ont pas été modifiés et ne correspondent plus aux caractéristiques du moniteur.
0
Navarre
 
Tout a fait d'accord avec partage_info.
Si celà ne suffit pas, pas Paramétres, cliques sur Avancés puis Moniteur : verfies le taux de rafraississement annoncé.
Si la case "Masquer les taux que mon moniteur ne peux afficher" n'est pas cochée, coche là et verifie que le taux affiché est bien compatible avec ton moniteur. Sinon , reduit te taux pour etre en conformité.
0