A voir également:
- édez moi vite svp
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
4 réponses
slt fayrouz
bon, c'est un virus.
alors la solution est : maxilase 3000 3fois par jour
j plaisante .
la solution est un formattage ou recuperation systeme
bon, c'est un virus.
alors la solution est : maxilase 3000 3fois par jour
j plaisante .
la solution est un formattage ou recuperation systeme
Bonjour
Vous decrivez un peu mal votre probleme, l'ideal c'est de faire une capture d'ecran pour voir le probleme. de toute façon, beaucoup de jeux, lorsqu'il son t installés, change la resolution de votre ecran, je vous conseille alors de procéder comme suit :
vas sur le bureau cliq droit ---- Propriétés ---- parametres ---- qualité couleurs 32 bits ---- résolution de l'ecran 1024 x 768
puis clique sur appliquer puis ok.
Bonne chance
Vous decrivez un peu mal votre probleme, l'ideal c'est de faire une capture d'ecran pour voir le probleme. de toute façon, beaucoup de jeux, lorsqu'il son t installés, change la resolution de votre ecran, je vous conseille alors de procéder comme suit :
vas sur le bureau cliq droit ---- Propriétés ---- parametres ---- qualité couleurs 32 bits ---- résolution de l'ecran 1024 x 768
puis clique sur appliquer puis ok.
Bonne chance
Il se peut que certains jeux aient alterer les réglages de ta carte graphique.
Pour vérifier : clic droit a un endroit vide du bureau, puis Propriétés.
Vérifier que la définition et le taux de rafraissiment n'ont pas été modifiés et ne correspondent plus aux caractéristiques du moniteur.
Pour vérifier : clic droit a un endroit vide du bureau, puis Propriétés.
Vérifier que la définition et le taux de rafraissiment n'ont pas été modifiés et ne correspondent plus aux caractéristiques du moniteur.
Tout a fait d'accord avec partage_info.
Si celà ne suffit pas, pas Paramétres, cliques sur Avancés puis Moniteur : verfies le taux de rafraississement annoncé.
Si la case "Masquer les taux que mon moniteur ne peux afficher" n'est pas cochée, coche là et verifie que le taux affiché est bien compatible avec ton moniteur. Sinon , reduit te taux pour etre en conformité.
Si celà ne suffit pas, pas Paramétres, cliques sur Avancés puis Moniteur : verfies le taux de rafraississement annoncé.
Si la case "Masquer les taux que mon moniteur ne peux afficher" n'est pas cochée, coche là et verifie que le taux affiché est bien compatible avec ton moniteur. Sinon , reduit te taux pour etre en conformité.