Acer 5520g vista et wifi

Fermé
Nico - 6 oct. 2008 à 14:11
 mika - 9 déc. 2008 à 11:28
Bonjour,
Ma copine a un Portable Acer 5520g connecté en wifi à la Livebox depuis 6 mois. Pour ma part, j'ai un nouveau pc fixe que j'ai connecté en filaire à cette même livebox il y a trois semaines. Tout semblait marcher comme dans le meilleur des mondes et puis ce matin (tout marchait extrèmement bien hier soir, nos deux pc reconnaissent la même box et la stabilité est nickel), le portable de ma copine n'arrive plus a détecter la carte sans fil (invisible dans Gestionnaire de périphérique), du coup Wlan déconnecté. J'ai quitté l'Acer Net Management car j'ai pas l'impression que ce soit franchement efficace.
J'associe la box, je rentre clé wep et tout le tralala. Impossible de se connecter via le wifi. Le raccourci clavier pour le wifi me met un message en vert : "Invisible carte sans fil". Dois-je réinstaller le pilote de la dite carte Atheros sans fil ?
Pourquoi ça plante du jour au lendemain alors qu'elle a rien touché ? (ah les joies de la technique ^^)
Des idées ?
Merci de m'aiguiller.
Nico
A voir également:

2 réponses

Bon visiblement, c'est revenu comme c'est parti... C'est à n'y rien comprendre
On a relancé le portable le lendemain, le Enet Management s'est réinitialisé et a recapté la box...
Visiblement, il avait planté.
Nico !
0
salut nico ca arive c ke le reso merde tkt sa arivera encor lol aler bon courage jè une petite kestion g acheter un acer portable 5520 g è jarive pa a conecter internet en wi fi
0