Pb cookies
Fermé
cookie
-
6 oct. 2008 à 12:29
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 oct. 2008 à 14:04
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 oct. 2008 à 14:04
A voir également:
- Pb cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies - Forum Mozilla Firefox
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
merci pour vos réponses mais :
- pour le ctrl + H cela m'indique l'historique ... et il est souvent effacé !!! surtout pour les pages que je ne doi po voir ... ;)
- pour les fichiers cahés : j'ai déjà regardé et il y en a pas
- pour le ctrl + H cela m'indique l'historique ... et il est souvent effacé !!! surtout pour les pages que je ne doi po voir ... ;)
- pour les fichiers cahés : j'ai déjà regardé et il y en a pas
Nouveau point ...
je peux peut être changer l'emplacement ?
cela ne va pas poser d'autres pb ailleurs?
si oui comment?
je peux peut être changer l'emplacement ?
cela ne va pas poser d'autres pb ailleurs?
si oui comment?
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
6 oct. 2008 à 14:04
6 oct. 2008 à 14:04
Changer l'emplacement des fichiers temporaires et des cookies ?
Ça n'est pas très utile, ton fils trouvera le chemin en passant par les Options Internet ou en allant tout simplement dans l'explorateur windows.
Ça n'est pas très utile, ton fils trouvera le chemin en passant par les Options Internet ou en allant tout simplement dans l'explorateur windows.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:36
6 oct. 2008 à 12:36
Bonjour Cookie,
POur voir les sites visités vous pouvez les voir ainsi!
ctrl+h dans poste de travail, cela vous indique les pages visités par jour!
Bonne journée
Puce25
POur voir les sites visités vous pouvez les voir ainsi!
ctrl+h dans poste de travail, cela vous indique les pages visités par jour!
Bonne journée
Puce25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
6 oct. 2008 à 12:37
6 oct. 2008 à 12:37
Le dossier "cookies" sous la session qu'utilise ton fils est réellement vide ?
Ça peut faire partie des fichiers cachés, il suffit juste de décocher la case "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" dans Outils --> Options des dossiers (comme c'est un paramètre que je modifie dés que j'ai un PC sous la main, je ne sais plus quel dossier est à la base "caché" et lequel ne l'est pas).
Ça peut faire partie des fichiers cachés, il suffit juste de décocher la case "Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" dans Outils --> Options des dossiers (comme c'est un paramètre que je modifie dés que j'ai un PC sous la main, je ne sais plus quel dossier est à la base "caché" et lequel ne l'est pas).
6 oct. 2008 à 13:52
Les cookies s'enregistrent à 2 endroits : dans le dossier "cookies" et dans le dossier "Temporary Internet Files" mais les 2 sont liés.
Si ton fils suppriment les cookies du 1er dossier, ils sont effacés du second.
La dernière chose qui pourrait te donner des indications, sont les adresses enregistrées dans le navigateur au niveau de la barre d'adresse. Si tu tapes une lettre, tu as une liste qui apparaît en dessous (pour autant que la saisie semi-automatique est activée). En général, les gens n'y pensent pas.