Disque dur
Silam
-
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai savoir les raisons qui peuvent empêcher un PC Compaq de demarrer sur un systéme ( Windows) d'un disque dur installé à partir d'un autre PC ? C'est à dire que j'ai installé un systéme Windows sur un disque dur mais à partir d'une autre machine mais lorsque je voulai remettre le disque à son propre Pc, le systéme ne demarre pas alors que le Pc reconnait le disque dur et j'e l'ai aussi choisi en boot premier.
NB: toutes les machines de marque compaq
J'aimerai savoir les raisons qui peuvent empêcher un PC Compaq de demarrer sur un systéme ( Windows) d'un disque dur installé à partir d'un autre PC ? C'est à dire que j'ai installé un systéme Windows sur un disque dur mais à partir d'une autre machine mais lorsque je voulai remettre le disque à son propre Pc, le systéme ne demarre pas alors que le Pc reconnait le disque dur et j'e l'ai aussi choisi en boot premier.
NB: toutes les machines de marque compaq
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
bonjour,
ce sont les driver ki l'en empeche
a moin d'installer ton os a patir d'une machine identique(meme composent) c'est quasiment impossible a fair
ce sont les driver ki l'en empeche
a moin d'installer ton os a patir d'une machine identique(meme composent) c'est quasiment impossible a fair
Silam
Merci l'installation vient de commencer et à tout de suite aprés elle.
sniper2.0
Messages postés
1274
Statut
Membre
29
>
Silam
ok
les drivers ne sont pas les memes ! c'est pour celà qu'il faut reinstaller le systeme sur le pc qui a le nouveau disque dur !
slt, j'ai réçu ta reponse et merci, j'ai tenté de reinstaller le systéme avec la machine qui n'arrive pas à demarrer mais un autre probléme s'immpose car le boot refuge d'aller au lecteur CD même si je l'ai modifié dans le setup.
Il n'y a t-il une solution pour pouvoir reinstaller mon systeme parce que je n'ai pas une autre machine qui a les mêmes references qu'elle?
Il n'y a t-il une solution pour pouvoir reinstaller mon systeme parce que je n'ai pas une autre machine qui a les mêmes references qu'elle?
Salut,
C'est sûrement à cause des drivers. Les drivers installé par le premier PC ne sont pas les même avec l'autre, c'est pour ça que tu as des problème de démarrage.
C'est sûrement à cause des drivers. Les drivers installé par le premier PC ne sont pas les même avec l'autre, c'est pour ça que tu as des problème de démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question