Operating system not found
Résolu/Fermé
A voir également:
- Operating system not found
- Missing operating system ✓ - Forum Windows 10
- Reboot system now - Guide
- The system found unauthorized changes on the firmware operating system or uefi drivers - Forum Windows 7
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
ali_baba
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
6
6 oct. 2008 à 12:38
6 oct. 2008 à 12:38
Si tu as changé de disque dur et réinstallé uniquement le sytéme windows dessus
c'est qu'il n' y' a aucun virus
alors le problème vient forcémment du set up bios.
c'est qu'il n' y' a aucun virus
alors le problème vient forcémment du set up bios.
Merci de la rapidité!
Ali Baba, j'ai déjà essayé le set up default
Bluzz, oui j'ai bien retiré l'ancien HDD. La config de la séquence BOOT est d'abord sur le CD, en ensuite j'ai bien vérifié que ça redémarre sur le HDD.
Ali Baba, j'ai déjà essayé le set up default
Bluzz, oui j'ai bien retiré l'ancien HDD. La config de la séquence BOOT est d'abord sur le CD, en ensuite j'ai bien vérifié que ça redémarre sur le HDD.
Oula Bluzz, j'aurais du préciser que je ne suis pas une as de l'informatique, en fait c'est mon copain qui a réalisé l'échange de HDD, comme c'est un portable il s'est contenté d'enlever l'ancien, d'insérer soigneusement le nouveau et de revisser. Je ne comprends pas ta question :-S (les filles et l'informatique...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki merci bcp, ça je sais faire hihi, je suis au boulot donc je teste ce soir et te tiens au courant.
Merci encore de ta disponibilité!
Merci encore de ta disponibilité!
Bonjour, ça marche! J'ai donc remis setup default et c'est tout bon, me reste plus qu'à télécharger les pilotes de l'ordi!
Merci merci merci de votre aide et rapidité!
Merci merci merci de votre aide et rapidité!
ali_baba
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
6
6 oct. 2008 à 12:27
6 oct. 2008 à 12:27
bonjour
essaies d'aller dans le bios et de faire un set up par défaut.
essaies d'aller dans le bios et de faire un set up par défaut.
Bluzz
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
35
6 oct. 2008 à 12:28
6 oct. 2008 à 12:28
Salut.
Dis-nous, as tu enlevé ton ancien HDD de l'ordi avant d'installer ? A vu de nez on dirait que ton ordi essaye de booter sur l'ancien HDD. Vérifie tes branchement et surtout la configuration de la séquence de boot dans le BIOS de ton ordi.
Dis-nous, as tu enlevé ton ancien HDD de l'ordi avant d'installer ? A vu de nez on dirait que ton ordi essaye de booter sur l'ancien HDD. Vérifie tes branchement et surtout la configuration de la séquence de boot dans le BIOS de ton ordi.
Bluzz
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
35
6 oct. 2008 à 12:42
6 oct. 2008 à 12:42
Si c'est un HDD PATA (branchement en IDE) es tu sur qu'il est branché sur la bonne nappe et que les éventuels jumper sur le HDD sont en bonne configuration ?
Bluzz
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
35
6 oct. 2008 à 13:00
6 oct. 2008 à 13:00
Ok. Si c'est un portable oublis ma question de branchement etc...
Par contre tu devrais lui demander de vérifier la configuration du setup dans le BIOS.
Par contre tu devrais lui demander de vérifier la configuration du setup dans le BIOS.