Impossible de sup.une install en cours

fred -  
blademaster Messages postés 241 Statut Membre -
bonjour
a chaque demarrage (j ai XP familial)g une fenetre windows installer qui s ouvre(prepa de l install)
puis une seconde(le prog d instal doit fermer money express2000 et y parvient pas)impossible d annuler et de fermer ce programme.ctrl alt del ne marche pas.le pb c est que ces fenetres s ouvre toutes les 10 secondes.tres desagréable.apres plusieurs restauration a different point de restaure le pb persiste.impossible aussi d eteindre ou de rebouter le pc il reste bloqué a la demande reste plus qu a tirer la prise :(.j ai ete infecté par autofoulder allias downloader.exe.sur securiser.com il le detecte ms impossible a supprime ca rebloque.ben il me reste qu a attendre un gentil sympa sauveur qui pourra m aider

2 réponses

fred

3semaines que ca dur:( ya vraiment personne qui puisse m aider help s.o.s.
0
blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

salut,

mais si, on arrive!

en gros tu as essayer d'installer un logiciel, mais ca n'as pas marcher et il veut continuer l'installation toutes les dix secondes??
0
frederic

non c est suite a une supression d install d un jeu provenant d un site apres le redemarrage le pb est apparu.ca m a supprime des fichier norton et g ce prog de money qui doit etre aussi endommagé et qui veux s installer a chaque changement de page de plus je ne peux plus ouvrir mes fichiers word et pour eteindre le pc je n ai pas d autre soli=ution que de debrancher la prise
0
blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

ou la , tu n'auras pas chopé un virus sur internet toi???

c'est fort possible!!

ou, quand t'as fait la desinstallation de ton jeu, t'as t'il poser la question si tu voulait supprimer des fichier .dll ??
0