Fichiers .zip
Francky
-
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur -
Bonjour a tous!
Depuis hier je suis sous win 98se et je ne peux plus ouvrir de fichiers .zip Avant j'avais XP donc pas de probleme ca se faisait tout seul... Est ce qu'il existe un truc (pas trop complique pour moi )qui me permettrait d'ouvrir ces fichiers?
Merci de l' aide que vous pourrez apporter au debutant que je suis...
Depuis hier je suis sous win 98se et je ne peux plus ouvrir de fichiers .zip Avant j'avais XP donc pas de probleme ca se faisait tout seul... Est ce qu'il existe un truc (pas trop complique pour moi )qui me permettrait d'ouvrir ces fichiers?
Merci de l' aide que vous pourrez apporter au debutant que je suis...
A voir également:
- Fichiers .zip
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'imagine qu'avant , sous XP, tu ouvrais les fichiers zip avec l'utlitaire fournit avec XP..... qu'on ne retrouve pas sous 98.
Si c'est bien cela, alors il faut utliser un logiciel comme winzip, winrar etc.., qui te permettront de pouvoir ouvrir et crer des fichiers d'archives compréssés...
Voilou à+
Muntoya
J'imagine qu'avant , sous XP, tu ouvrais les fichiers zip avec l'utlitaire fournit avec XP..... qu'on ne retrouve pas sous 98.
Si c'est bien cela, alors il faut utliser un logiciel comme winzip, winrar etc.., qui te permettront de pouvoir ouvrir et crer des fichiers d'archives compréssés...
Voilou à+
Muntoya
Vous etes trop forts...
Merci beaucoup de votre aide.
A bientot surement!