PthreadGC2.dll est introuvable
shura94
-
twist -
twist -
Bonjour,
je viens de prendre le logiciel AVS converteur 6.
j'ai lancer l'application et je l'ai activé mais aux moment de l'ouverture d'AVS apparait et me dit
(Cette application n'a pas pu démarrer car pthreadGC2.dll est introuvable.)
j'ai bien redémarrer l'application mais rien ne change.
S'il vous plait comment résoudre se probléme
je viens de prendre le logiciel AVS converteur 6.
j'ai lancer l'application et je l'ai activé mais aux moment de l'ouverture d'AVS apparait et me dit
(Cette application n'a pas pu démarrer car pthreadGC2.dll est introuvable.)
j'ai bien redémarrer l'application mais rien ne change.
S'il vous plait comment résoudre se probléme
A voir également:
- PthreadGC2.dll est introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Logilda.dll introuvable ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Msvcp110.dll est introuvable ✓ - Forum Photoshop
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
4 réponses
salut!
tu va la
https://www.dll-files.com/
et tu entre le nom de ta dll manquante a gauche la ou il y a écrit "search for dll"
et tu n'a plus qu'a la mettre dans ta racine C: (ou le disque dans lequel tu a instalé ton programme)
tu va la
https://www.dll-files.com/
et tu entre le nom de ta dll manquante a gauche la ou il y a écrit "search for dll"
et tu n'a plus qu'a la mettre dans ta racine C: (ou le disque dans lequel tu a instalé ton programme)
Eh bien j'ai le même problème , retrouvé avec le logiciel M4NG.
J'ai téléchargé le .Dll et je l 'ai placé dans le Systeme32 mais M4NG ne le detecte toujours pas :s
J'ai téléchargé le .Dll et je l 'ai placé dans le Systeme32 mais M4NG ne le detecte toujours pas :s
Il faut le mettre dans le répertoire system32 de windows pour que la ;DLL soit correctement prise en charge.
Merci pour l'info car je galérais depuis un moment avec cette fichue .dll qui ne voulait pas se ré-installer dans la suite CS4 d'adobe malgré toutes les manips. que j'ai pu essayer.