J'ai un probleme de micro
sasayori597
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sasayori -
sasayori -
slt, moi depuis langtemp j'ai un probleme de micro je l'ai changer plusieur fois mais c'est la meme chose à chaque fois que je l'utulise sur msn ça marche pas moi je les entend mais eux non et ça je sais pas pourkoi par contre sur skype j'entend et ils m'ontendent tres bien
alors svp svp ci vous conaisser un moyen dite le moi
et merci d'avance
alors svp svp ci vous conaisser un moyen dite le moi
et merci d'avance
A voir également:
- J'ai un probleme de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonsoir,
Il faut ouvrir MSN>aller tout en haut dans Outils>Configuration audio et vidéo...>il y aura une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira, là tu fais suivant>tu fais encore suivant>ensuite, tu sélectionne le microphone à utiliser (tu auras sûrement plusieurs choix). Essaie les tous, s'il y a une barre verte qui monte à droite ca veut dire que c'est le bon.
voila
Il faut ouvrir MSN>aller tout en haut dans Outils>Configuration audio et vidéo...>il y aura une nouvelle fenêtre qui s'ouvrira, là tu fais suivant>tu fais encore suivant>ensuite, tu sélectionne le microphone à utiliser (tu auras sûrement plusieurs choix). Essaie les tous, s'il y a une barre verte qui monte à droite ca veut dire que c'est le bon.
voila