A voir également:
- Erreur Syntaxe, que faire ...
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur eespt-technical error que faire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
7 réponses
C'est ce qu'on appelle débugguer.
Avec l'info que tu donnes, on ne peut pas t'aider.
Il en faudrait beaucoup plus (sur le site / les langages utilisés / le message d'erreur et sa provenance dans le code. ..)
Avec l'info que tu donnes, on ne peut pas t'aider.
Il en faudrait beaucoup plus (sur le site / les langages utilisés / le message d'erreur et sa provenance dans le code. ..)
Merci de ta réponse, en faite ca marchait nikel et j'ai voulu ajouter un bout de code et c est de là que ca plante, voici le code ajouté:
-------------------------------
$xtremecodes = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS xtremecodes FROM espm_membres") or die(mysql_error());
$xtremecodes_res = mysql_fetch_array($xtremecodes);
if($xtremecodes_res =>1)
echo 'jeux.php';
else
{
echo 'accès interdit';
}
------------------------------
Au début ya bien la connexion à la base, je ne l ai pas mis, mais en faite j aimerais faire apel à la BDD pour savoir si le nombre de code du membre et égal ou supérieur à 1, si c'est le cas alors je lui ouvre la page demandé sinon "accès interdit", j'espère que tu comprends ce que je veux faire ^^
-------------------------------
$xtremecodes = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS xtremecodes FROM espm_membres") or die(mysql_error());
$xtremecodes_res = mysql_fetch_array($xtremecodes);
if($xtremecodes_res =>1)
echo 'jeux.php';
else
{
echo 'accès interdit';
}
------------------------------
Au début ya bien la connexion à la base, je ne l ai pas mis, mais en faite j aimerais faire apel à la BDD pour savoir si le nombre de code du membre et égal ou supérieur à 1, si c'est le cas alors je lui ouvre la page demandé sinon "accès interdit", j'espère que tu comprends ce que je veux faire ^^
Salut,
Essaye ca :
$xtremecodes = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM espm_membres") or die(mysql_error());
$nbre_lignes=mysql_num_rows($xtremecodes);
if($nbre_lignes =>1)
echo 'jeux.php';
else
{
echo 'accès interdit';
}
Essaye ca :
$xtremecodes = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM espm_membres") or die(mysql_error());
$nbre_lignes=mysql_num_rows($xtremecodes);
if($nbre_lignes =>1)
echo 'jeux.php';
else
{
echo 'accès interdit';
}
Merci pour ta réponse "cestKoiDonc" !!!!
J'ai fais ce que tu m'as dis et revoici cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW
Je ne sais koi faire,
cordialement,
Jérémy
J'ai fais ce que tu m'as dis et revoici cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW
Je ne sais koi faire,
cordialement,
Jérémy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'échanger => par >= et je n ai plus cette erreur, mais le problème qui se pose c est que si j ai 1 ou 100 dans ma table ben c est pareil, il m affiche toujours jeux.php et non pas "accès interdit"
Cordialement,
Jérémy
Cordialement,
Jérémy
Re,
if($nbre_lignes =>1)
{
echo 'jeux.php';
}
else
{
echo 'accès interdit';
}
Ton ';' après echo 'jeux.php' sans les '{ ...}' doit gêner à la compilation.
Ciao.
if($nbre_lignes =>1)
{
echo 'jeux.php';
}
else
{
echo 'accès interdit';
}
Ton ';' après echo 'jeux.php' sans les '{ ...}' doit gêner à la compilation.
Ciao.
Bonjour
Le ; n'y est pour rien. Il est inutile d'ajouter des { } autour d'une instruction seule (ce qui d'ailleurs est vrai pour ton else aussi).
Ton problème c'est que ta requête est un SELECT COUNT. Que ta base ait zéro, un ou dix mille enregistrements, la réponse à SELECT COUNT, sauf erreur de syntaxe, a toujours une ligne et une seule : le nombre de réponses qu'il y aurait à une requête SELECT avaec les mêmes conditions. Il faut tester non pas le nombre de réponses de SELECT COUNT, mais le CONTENU de la réponse :
Remarque : ta requête "SELECT COUNT(*) FROM espm_membres" me semble bizarre. Elle teste seulement s'il y a du monde dans ta table espm_membres, pas si une personne en particulier est bien inscrite. C'est bien ça que tu veux faire ?
Le ; n'y est pour rien. Il est inutile d'ajouter des { } autour d'une instruction seule (ce qui d'ailleurs est vrai pour ton else aussi).
Ton problème c'est que ta requête est un SELECT COUNT. Que ta base ait zéro, un ou dix mille enregistrements, la réponse à SELECT COUNT, sauf erreur de syntaxe, a toujours une ligne et une seule : le nombre de réponses qu'il y aurait à une requête SELECT avaec les mêmes conditions. Il faut tester non pas le nombre de réponses de SELECT COUNT, mais le CONTENU de la réponse :
$nbre_lignes=$xtremecodes[0]; if($nbre_lignes =>1) echo 'jeux.php'; else echo 'accès interdit';
Remarque : ta requête "SELECT COUNT(*) FROM espm_membres" me semble bizarre. Elle teste seulement s'il y a du monde dans ta table espm_membres, pas si une personne en particulier est bien inscrite. C'est bien ça que tu veux faire ?