Probleme connecteur nintendo
pluton44
Messages postés
89
Statut
Membre
-
pluton44 Messages postés 89 Statut Membre -
pluton44 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci, je possede un conecteur wifi nintendo qui a très bien marché jusqu'à maintenant. J'ai voulu passée a la version du logiciel nintendo suivante mais, en voulant réinstaller le connecteur windows me dit que le connecteur a mal fonctionnée et qu'il ne le reconnait plus ou encore il ne le detecte même pas!!!
Il n'est pas HS car je possède un autre ordi avec vista et il fonctionne...
J'aimerais savoir d'ou vient le PB car cela fait plus d'un mois que j'ai pas fait un mario kart WII...lol
Cordialement
Pluton44
J'ai un gros souci, je possede un conecteur wifi nintendo qui a très bien marché jusqu'à maintenant. J'ai voulu passée a la version du logiciel nintendo suivante mais, en voulant réinstaller le connecteur windows me dit que le connecteur a mal fonctionnée et qu'il ne le reconnait plus ou encore il ne le detecte même pas!!!
Il n'est pas HS car je possède un autre ordi avec vista et il fonctionne...
J'aimerais savoir d'ou vient le PB car cela fait plus d'un mois que j'ai pas fait un mario kart WII...lol
Cordialement
Pluton44
A voir également:
- Probleme connecteur nintendo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Connecteur rj45 code couleur - Forum câblage
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
tu aurai du rester sur la version de base... reinstalle la version de base et tous refonctionnera ^^
bonjour,
merci de ta reponse mais comme windows ne le detecte pas cela ne sert a rien!
Merci de ton aide
Pluton44
merci de ta reponse mais comme windows ne le detecte pas cela ne sert a rien!
Merci de ton aide
Pluton44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question