Probleme, aucun lancement ne se fait

tOnixx54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tOnixx54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, déjà merci pour votre forum et toutes les aides que vous nous apportées;
Voici mon problème mon ami ma prêté son nouveau jeu acheté Li2... c'est un jeu d'avion
Chez lui il la mit dans son lecteur rien ne faisais il n'arrivé pas à le lancer alors il a réglé sa carte graphique sur l'openGL et après il a réussi à le lancer et l'installer.
Mois sa me fait le même problème sauf que dans les propriétés de la carte j'ai que 2 ligne et ya pas l'onglet pour régler la carte sur l'OPengl.
Alors je voulais déjà savoir si sa fait quelque chose de changer sur l'Opengl ? Et autrement d'ou sa pourrai venir ?
Aucune exécution auto ne se fait je peux aller sur le DVD voir les différents dossiers mais je n'arrive pas à exécuter pour l'installer ? Pouvez-vous m'aider svp ?
merci de vos futur réponses =)

2 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Salut ,le nom de ta carte graphique?(moi j'ai acheter test drive unlimited et en faite ma carte graphique nvidia fx 5600 n'etait pas compatible la haine )
0
tOnixx54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte graphique c'est une geforce4 Ti 4200 Mais elle est compatible car elle est marqué a l'arriere de la boite du jeu
0