Cours de sony

Fermé
pierre - 4 oct. 2008 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 10:11
Bonjour,
J'ai dèja fais un montage vidéo avec sony vegas pro 8, et le produit fini fut excellent. 6 mois plus tard j'ai voulu en faire un autre et mon ordi plante a chaque fois impossible de faire d'autre montage vidéo on dirais que l'ordi n'est plus capable de fourni, en commencant le montage tout vas bien après quelque minute le système bloque et après plus rien a faire sauf d'éteindre l'ordi et recommencer avec le montage qui est scrapper en partie surtout la fin du montage que j'ai commencer, si quelqu'un peu m'aider ou m'enseigner sur ce sujet je serai très content merci...

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:11
pour que "des bénèvoles" puissent plus simplement vous aidez donnez plus de détails sur votre projet sur votre config ordinateur
ex :format de capture minidv dvd cm ou hd format final souhaité, longueur du film fini marque et références de la caméra
je peux en attendant vous donnez quelques règles :
Règles élémentaires en cas de problèmes de montages
avoir un disque dur rapide 7200t et suffisamment de place
renommer votre dossier A vidéo et sous dossier A projet et mes captures pour optimiser le disque dur le dossier projet
travailler sur de cours projets 20 à 30 mn quitte à les réunir ensuite
pensez à « supprimer les dossiers auxiliaires » fonction présente sur les logiciels de montage qui libère de la mémoire vive
commencez par faire vos coupes ensuite les transitions et enfin votre musique
choisissez de faire « un fichier compatible dvd » comme MPEG
1