Ipod Nano Chromatic
Twisted-evil77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samhotcha -
samhotcha -
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouvel ipod nano chromatic !
le probleme sait que l'écran ne s'éclaire pas ! c'est a dire je vois le menu mais non éclairé !
je sais que le rétro-éclairage doit etre activé mais la j'ai beau cliker dessus il ne veut rien entendre !
Je viens d'acheter le nouvel ipod nano chromatic !
le probleme sait que l'écran ne s'éclaire pas ! c'est a dire je vois le menu mais non éclairé !
je sais que le rétro-éclairage doit etre activé mais la j'ai beau cliker dessus il ne veut rien entendre !
A voir également:
- Ipod Nano Chromatic
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano - Forum Baladeurs
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Ipod nano 3 - Forum Baladeurs
4 réponses
J'ai exactement le mm problème!
Je l'avais pas utilisé depuis 5jours et là je vois plus rien, mm en mettant le rétro-éclairage permanent.
Il faudrait aller voir sur le site, vu qu"'ils sont nouveaux il doit encore y avoir des bugs.
Je l'avais pas utilisé depuis 5jours et là je vois plus rien, mm en mettant le rétro-éclairage permanent.
Il faudrait aller voir sur le site, vu qu"'ils sont nouveaux il doit encore y avoir des bugs.
j ai le meme soucismon i pod chromatique fonctionne mais l eclairage ne marche pas du tout
aa tu trouvé la solution
merci d avance
aa tu trouvé la solution
merci d avance
Meme probleme apres 3 semaines d'utilisation. Retro éclairage en panne.
Retour chez Apple, et il revient après 3 jours avec une petite note :
"Ipod non réparer en raison de dommages accidentels"
Cause Submersion, comme en témoigne la couleur rouge/rose de l'indicateur de submersion situé a l'interieur du port du casque..."
Bien sur il n'a jamais été submergé ni pris l'eau. En regardant (a la loupe) il n'y a rien de rouge/rose au fond du trou du jack.
J'ai contacter le service client et j'attends une réponse.
J'espère que la garantie fonctionnera, je vous tiendrais au courant de l'avancée du dossier.
Si d'autres utilisateurs on eu le même problème, faites le savoir.
A suivre...
Retour chez Apple, et il revient après 3 jours avec une petite note :
"Ipod non réparer en raison de dommages accidentels"
Cause Submersion, comme en témoigne la couleur rouge/rose de l'indicateur de submersion situé a l'interieur du port du casque..."
Bien sur il n'a jamais été submergé ni pris l'eau. En regardant (a la loupe) il n'y a rien de rouge/rose au fond du trou du jack.
J'ai contacter le service client et j'attends une réponse.
J'espère que la garantie fonctionnera, je vous tiendrais au courant de l'avancée du dossier.
Si d'autres utilisateurs on eu le même problème, faites le savoir.
A suivre...
Même problème que vous tous, au bout d'une semaine.
Néanmoins, je pense que de mon côté c'est à cause d'un petit coup accidentel sous la pluie...
Tout marche super excepté le retro éclairage.
Cependant, l'iPod est déclaré chargé alors que la batterie est au plus faible.
Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Néanmoins, je pense que de mon côté c'est à cause d'un petit coup accidentel sous la pluie...
Tout marche super excepté le retro éclairage.
Cependant, l'iPod est déclaré chargé alors que la batterie est au plus faible.
Suis-je la seule à avoir ce problème ?
Après appel au support client Apple (appel gratuit), Fabrice du service client, très agréable, déclenche la procédure de remplacement. 2 jours plus tard, UPS passe récupérer le Ipod, et 5 jours plus tard un nouvel Ipod tout neuf arrive.
Conclusion : bravo a Apple pour la qualité de son service après vente.
PS A priori, il n'y a pas de témoin d'immersion sur le Ipod Nano chromatique 8 Go. Donc si il vous arrive la même chose, appelez le support client...
Conclusion : bravo a Apple pour la qualité de son service après vente.
PS A priori, il n'y a pas de témoin d'immersion sur le Ipod Nano chromatique 8 Go. Donc si il vous arrive la même chose, appelez le support client...
Bonjour,
je viens de voir votre message concernant votre ipod et j'ai aujourd'hui le même problème APPLE m'a envoyé un message me disant que la pastille était endommagée et que la garantie ne pouvait être mise en place.
Comment avez vous fait avec le votre ?
Avez vous eu gain de cause
merci de me répondre
je viens de voir votre message concernant votre ipod et j'ai aujourd'hui le même problème APPLE m'a envoyé un message me disant que la pastille était endommagée et que la garantie ne pouvait être mise en place.
Comment avez vous fait avec le votre ?
Avez vous eu gain de cause
merci de me répondre