Probleme RAM

neokaneda Messages postés 28 Statut Membre -  
neokaneda Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voilas ma carte mere une MSI K9VGM-V avec un AMD ATHLONX2 64 6000+ une carte graphique 7950X2 mon alim 500W un HDD maxtor SATA 160Gb et 80Gb IDE une barette de RAM TRANSCEND 2Gb PC2-800 installer OS windows VISTA integral 32bits. et lorsque que j'installe ma deuxieme barette de memoire TRANSCEND 2Gb PC2-800 le pc s'allume mais plante au bout environ 5 minute ( vista ce lance tout normalement j'ai meme le temps de faire quelque truc sans probleme) et puis ecran bleu : pour protéger votre materiel le systeme à été coupé ......
et si je mets qu'une barette RAM aucun soucis

quelqu'un serait il d'ou vient mon probleme alim trop faible????

j'ai regarder partout et normalement tout est compatible alors je comprend pas

merci de vos reponses

4 réponses

Miniben

L'écran bleu vient de Windows. La nouvelle ram installé est peut mal prise en charge par Vista.

Est-elle de la même marque que l'autre qui fonctionne ?
0
neokaneda Messages postés 28 Statut Membre

petite question qui peut changer tout, cet écran bleu d'erreur cet un ecran system bios ou il vient de windows????
car du coup un formatage pourrai peut etre resoudre le probleme????

merci de vos réponse
-1

oui en effet j'ai acheter la paire en mme temps, elles sont identique et de meme marque
-1

personne à une idée, j'hésite à fair eun formatage en mettant dès le depart de la réinstalle ma deuxieme barrette????
mais j'ai peur de planter le pc au beau millieu de l'installe et je suis pas sur que la pc aprécie???
merci pour vos suggestions
-1