Problème de connexion avec un routeur
Résolu
drie
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion avec mon routeur D-link (DIR-301). Le jour de son achat tout marchaient très bien mes 2 ordinateurs fonctionnaient mais du jour au lendemain un de mes ordi ne voulait plus marchait et un peu moins d'1 mois plus tard l'autre a cessé aussi de fonctionner(je me connecte directement sur mon modem pour accéder a internet). Quelqu'un peut m'aider?
j'ai un problème de connexion avec mon routeur D-link (DIR-301). Le jour de son achat tout marchaient très bien mes 2 ordinateurs fonctionnaient mais du jour au lendemain un de mes ordi ne voulait plus marchait et un peu moins d'1 mois plus tard l'autre a cessé aussi de fonctionner(je me connecte directement sur mon modem pour accéder a internet). Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Problème de connexion avec un routeur
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Merci pour ton aide mais j'y suis arriver, je ne sais pas comment mais j'y suis arrivé XD.[résolu] ^^
Je ne voit pas trop c'est quoi exactement ton probleme mais ce que tu peux faire c'est en arriere de ton routeur tu devrais avoir un petit bouton RESET* fait le ca remettera ton routeur a 0
En fait j'ai essayé de cette façon pour faire marcher lordi qui ne marchait pas et les 2 n'ont plus marché. x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question