Problème de connexion avec un routeur

Résolu
drie Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion avec mon routeur D-link (DIR-301). Le jour de son achat tout marchaient très bien mes 2 ordinateurs fonctionnaient mais du jour au lendemain un de mes ordi ne voulait plus marchait et un peu moins d'1 mois plus tard l'autre a cessé aussi de fonctionner(je me connecte directement sur mon modem pour accéder a internet). Quelqu'un peut m'aider?

5 réponses

Drie

Merci pour ton aide mais j'y suis arriver, je ne sais pas comment mais j'y suis arrivé XD.[résolu] ^^
0
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

:)
0
HPZT3000 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je ne voit pas trop c'est quoi exactement ton probleme mais ce que tu peux faire c'est en arriere de ton routeur tu devrais avoir un petit bouton RESET* fait le ca remettera ton routeur a 0
-1
drie Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En fait j'ai essayé de cette façon pour faire marcher lordi qui ne marchait pas et les 2 n'ont plus marché. x)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hum je ne sais pas trop ca peut ressembler a un probleme de manifacture
-1